Aller au contenu

Les cheveux, c'est sacré :love:


overflow

Messages recommandés

si t'es sage et que tu attends longtemps, tu arriveras peut-être au niveau de john tardy (le chanteur d'obituary) :

ou bien comme le guitariste de legion of the damned (je connaissais pas comme groupe, j'ai découvers en allant voir kreator y a pas longtemps) :

:incline:

Quand il fait la "grosse commission", il se fait un chignon ou il s'essuie avec les cheveux :incline:

Je me suis toujours posé cette question, alors du coup ça fait des années que j'essaye d'avoir les cheveux aussi long que ça pour pouvoir y répondre par l'expérience... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours posé cette question, alors du coup ça fait des années que j'essaye d'avoir les cheveux aussi long que ça pour pouvoir y répondre par l'expérience... :incline:

C'est ton coté écolo: que du naturel !

Et pour te rincer les dents ?...

Non, rien... c'pas beau de vieillir je sais :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

oué on est pas sur un forum de coiffure ( à croire que c'est devenu vraiment nawak le blabla :fumer: ) mais je trouve ca interessant moi j'adore les cheveux j'aime les cheveux, vous touchez ce que vous voulez chez moi mais pas mes cheveux :yes:

Je voudrai me les faire long mais on me dit que mes cheveux ne sont pas fait pour etre long :pleure:

En effet, mes cheveux ne sont pas raides mais " gonflent " du coup j'ai pas des jolis cheveux mais un casque de cheveux :craint:

zavez pas un truc ? :D des sites interessant ? des conseils ? :p

ps : oué je sais on est pas sur un forum de coiffure :ouioui:

Un lisseur :

P31016_hero.jpg

A utiliser exclusivement sur cheveux sec, sinon tu les crames.

En attendant ça va être mon prochain achat "compulsif" de consommation. C'est trés efficace et rapide. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET c'est surtout le meilleur moyen de ne plus avoir de cheveux au bout de trois ans :yes:

en plus faut que je l'achete d'abord.... et puis j'ai cherché sur le net et tout, et j'ai appris que ce n'est que par le poids qu'ils vont prendre forme et tomber naturellement .... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai pas encore acheté le mien tu comprendras que je ne puisse, ni ne veuille te le donner gratis. :francais:

En tout cas ça marche, et pour peu que l'on ne s'en serve pas tous les jours et seulement sur cheveux sec, le résultat est bluffant. Bon, je reprends mon conseil et je me sauve. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Perso, toute mon enfance ça a été tondeuse entre 2 et 5mm selon la saison ... ça m'a gonflé, à 16 ans j'ai décidé de faire pousser.

Je suis arriver à ~50cm.

Mais ce qu'il faut dire c'est que je frise pas mal ! :dd:

Et je peux te dire que les débuts étaient dur dur, coupe un peu à la DESIRELESS :D Puis ça a poussé un peu plus (étape de l'utilisation du bandeau pour les tirer en arrière) jusqu'au magnifique jour où j'ai pu me les attacher sans avoir toutes ces mèches qui volaient dans tous les sens. Résultat j'avais 50cm de cheveux mais attaché ça faisait bien moins vu que ça frisait et un gros problème : ça fait des noeuds de malade, encore plus quand tu boucles, tu perds pas mal de cheveux quand tu te les laves aussi.

Puis j'en ai eu marre de ressembler à rien à part un métaleux.

J'ai donc décidé de couper ... mais pas tout :yes: (faut pas être extremiste quand même :non: )

Aujourd'hui doit mes cheveux arrivent au dessus des épaules. Et pour ressembler à quelque chose je me mets de la cire, ça les coiffe et je pense avoir trouver une bonne coiffure. Seul inconvénient, à la longue ça les graisse un max et faut faire des breaks ... genre les laver deux fois sans remettre de la cire après sur une semaine.

Voilà voilà :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...