xilam Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Kikoo tout le monde . Comme je vois que personne a fait de topic pour annoncer la sortie de la 7.04 voici chose faite . Tout cela est en ligne un petit moment ici http://releases.ubuntu.com/releases/feisty/ Prenez seulement les torrents par contre, les isos sont encore les bétas. Bon download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Elle est nickel :) Je suis dessus la et sa marche bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 apt-get dist-upgrade again and again and again Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 j'ai fais craché X11 :/ jen profite pour passer de Ubuntu a Kubuntu , gnome me soul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Y aurai pas des problèmes avec le serveur fr ? car impossible d'installer quoi que ce soir depuis ce dernier chez moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 j'espère qeu le problème du noyau 2.6.20 avec les drivers ati est résolu histoire de faire tourner beryl correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 pareil , c'est a cause de ça que je fais craché x11 :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Perso je suis dessus depuis 2 semaines (avec ati/fglrx) et pas de problème mais je n'utilise pas beryl, j'attends de ma nvidia fin du mois quand j'aurai touché :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 J'ai une question, je vais bientôt réinstaller Ubuntu sur une de mes configs (j'avais crashé X à l'installation des drivers nvidia par envy pour faire tourner beryl, donc j'ai laissé tomber et j'ai réinstallé windows car je devais le faire pour le taff, ubuntu n'étant sur cette config que temporairement). La nouvelle config sera surement un celéron 1GHz 256Mo de RAM et une nvidia Geforce2 MX 100/200 32Mo. Vaut-il mieux DL Feisty pour l'installation ou j'épargne un CD en installant Edgy puis en l'upgradant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Kikoo tout le monde . Comme je vois que personne a fait de topic pour annoncer la sortie de la 7.04 voici chose faite . Tout cela est en ligne un petit moment ici http://releases.ubuntu.com/releases/feisty/ Prenez seulement les torrents par contre, les isos sont encore les bétas. Bon download ça n'aurait pas été mieux dans le topic ubutu pour lui redonner vie et garder les infos à jour ? http://www.pcinpact.com/forum/sujet_59541.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Pour ceux qui veulent un serveur non saturé: Ubuntu 7.04 Kubuntu 7.04 Xubuntu 7.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Juste une petite question, j'ai un MacBook depuis 2 ou 3 mois et je pense que je vais me foutre ubuntu vu que la nouvelle version est sortie... J'aimerais savoir si il est facile d'installer ubuntu sur un macbook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 En cours d'install chez moi avec kde. Ai prit une alternate cd, la derniere fois c'etait le live et j'avais installé a partir de là, l'install est plus simple a partir du live^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Juste une petite question, j'ai un MacBook depuis 2 ou 3 mois et je pense que je vais me foutre ubuntu vu que la nouvelle version est sortie... J'aimerais savoir si il est facile d'installer ubuntu sur un macbook. je vois pas ou yorais un probleme suivant si tu a un PPC ou un C2D tu prend la version pour Powerpcou bien pour 64 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.