cizia51 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 j'ai 2 giga de ram et je me demande combien de memoire virtuel je dois mettre?j(ai toujour mis (comme preciser dans des forum)1,5*la ram,mais ca me fait 3069mo de ram virtuel,c'est pas un peu beaucoup,merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 1,5* va très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 normalement c'est 1.5*. la j'ai mis 4go mais j'avait un peut de place en rab alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Laisse en automatique. Lance des tas de programme Regarde la taille du swap et met ça comme minimum (peut être un peu plus) Comme maximum tu peux mettre assez large (2* la taille mini par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cizia51 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 merci pour vos response les guys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.