Aller au contenu

ADSL Bewan USB... et Vista alors ?...


Messages recommandés

Salut, :francais:

Ce matin je mets en route avec Vista Ultimate mon dernier mod' :

A64 X2 4200+ refresh par Noctua NH-U9F sur socket AM2 d'une MB Asus M2N-E.

Tour Gigabyte ventilée 2X12cm leds blanc/violet ( avant/arrière ).

2X1Go G-Skill High Perf'

2 X optical graveur NEC

Alim' Cooler Master 450W + Power Indicator en baie frontale 3,5"

DD Seagate 300Go

Et toute une floppée de carte ( graph'X1950 PRO 512Mo, TunerTv, Acquis', Son E MU ).

ET JE N'EN PEUX PLUS : :transpi:

tous ce qui s'appelle driver est à retrouver disséminé sur le Web because Windows Vista.

DONC :

Je recherche une URL pour passer aux pilotes Vista de mon modem ADSL Bewan USB. 'rien trouvé pour l'instant. :craint:

Demande aide au plus vite.

Best Regards- Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :francais:

Ce matin je mets en route avec Vista Ultimate mon dernier mod' :

A64 X2 4200+ refresh par Noctua NH-U9F sur socket AM2 d'une MB Asus M2N-E.

Tour Gigabyte ventilée 2X12cm leds blanc/violet ( avant/arrière ).

2X1Go G-Skill High Perf'

2 X optical graveur NEC

Alim' Cooler Master 450W + Power Indicator en baie frontale 3,5"

DD Seagate 300Go

Et toute une floppée de carte ( graph'X1950 PRO 512Mo, TunerTv, Acquis', Son E MU ).

ET JE N'EN PEUX PLUS : :|

tous ce qui s'appelle driver est à retrouver disséminé sur le Web because Windows Vista.

DONC :

Je recherche une URL pour passer aux pilotes Vista de mon modem ADSL Bewan USB. 'rien trouvé pour l'instant. :embarassed:

Demande aide au plus vite.

Best Regards- Chris.

Réponse :

Quelques coups de téléphone à l'access provider qui fournit le modem ET : AUCUN PILOTE POUR BEWAN ADSL USB DISPONIBLE SOUS VISTA; réponse définitive.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Voila entre autres les raisons qui me font déconseiller Vista à tout ceux qui veulent le prendre :transpi:

Mais bon c'est le dernier OS de crosoft alors il est forcement bien et il faut se jetter dessus, moi je pense qu'il faut attendre que l'os soit stable et compatible avec un grand nombre d'applications et de matos

sache aussi si tu as beaucoup de cartes que l'accéleration materielle via une carte son n'est plus possible sous Vista, eh oui c'est bô le progrès :modoreussi:

pour te consoler d'avoir acheter cet OS si cher pour pas grand chose de plus (voir quelques unes en moins^^) saches que tu n'es pas le seul dans ce cas...

Bonne chance et bonne soirée :dd:

edit: +1 Amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les pilotes pour XP???

C'est ce que j'ai fait avec la freebox d'une amie lorsque je lui est mis Vista (elle avait planté son XP média center et comme elle a un voisin qui bosse chez IBM il lui à donné un vista ultimate neuf) et c'est ma pomme qui s'est coltiné l'install sur un nouveau DD pour lui conserver ses données avec les deux problèmes suivant : la carte son qui ne marchait pas et la freebox non plus. Un petit fouillage dans l'ancien disque et on en ressort le bô driver qui marche niquel (bien sûr avant je voulais mettre en ethernet mais elle avait plus les cables ni les CD... Ah ces femmes et l'informatique...) puis pour la carte son j'ai trouvé un Béta sur le net qui l'as laché 1 semaine après...) Conclusion : VIVE VISTA!!!! (C'est qu'il a quand même du potentiel le petit faut pas cracher dessus)

Bon j'ai fini de flooder je retourne vaquer à mes occupations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les pilotes pour XP???

C'est ce que j'ai fait avec la freebox d'une amie lorsque je lui est mis Vista (elle avait planté son XP média center et comme elle a un voisin qui bosse chez IBM il lui à donné un vista ultimate neuf) et c'est ma pomme qui s'est coltiné l'install sur un nouveau DD pour lui conserver ses données avec les deux problèmes suivant : la carte son qui ne marchait pas et la freebox non plus. Un petit fouillage dans l'ancien disque et on en ressort le bô driver qui marche niquel (bien sûr avant je voulais mettre en ethernet mais elle avait plus les cables ni les CD... Ah ces femmes et l'informatique...) puis pour la carte son j'ai trouvé un Béta sur le net qui l'as laché 1 semaine après...) Conclusion : VIVE VISTA!!!! (C'est qu'il a quand même du potentiel le petit faut pas cracher dessus)

Bon j'ai fini de flooder je retourne vaquer à mes occupations.

je répond car je me sens un peu visé :modoreussi: non c'est vrai que j'ai fait mon petit troll mais bon, il faut dire qu'il vaut mieux attendre avant de se jeter comme ca sur un OS... Surtout à ce prix :transpi:

bonne chance en tout cas pour ton probleme :transpi:

Enfin bon sinon je n'ai pas bien compris en quoi passer pas ethernet ne marcherais pas Overflow ? Comme tout modem celui-ci doit avoir une entrée ethernet permetant de s'y connecter autrement que par usb :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les pilotes pour XP???

C'est ce que j'ai fait avec la freebox d'une amie lorsque je lui est mis Vista (elle avait planté son XP média center et comme elle a un voisin qui bosse chez IBM il lui à donné un vista ultimate neuf) et c'est ma pomme qui s'est coltiné l'install sur un nouveau DD pour lui conserver ses données avec les deux problèmes suivant : la carte son qui ne marchait pas et la freebox non plus. Un petit fouillage dans l'ancien disque et on en ressort le bô driver qui marche niquel (bien sûr avant je voulais mettre en ethernet mais elle avait plus les cables ni les CD... Ah ces femmes et l'informatique...) puis pour la carte son j'ai trouvé un Béta sur le net qui l'as laché 1 semaine après...) Conclusion : VIVE VISTA!!!! (C'est qu'il a quand même du potentiel le petit faut pas cracher dessus)

Bon j'ai fini de flooder je retourne vaquer à mes occupations.

je répond car je me sens un peu visé :mad2: non c'est vrai que j'ai fait mon petit troll mais bon, il faut dire qu'il vaut mieux attendre avant de se jeter comme ca sur un OS... Surtout à ce prix ;)

bonne chance en tout cas pour ton probleme :craint:

Enfin bon sinon je n'ai pas bien compris en quoi passer pas ethernet ne marcherais pas Overflow ? Comme tout modem celui-ci doit avoir une entrée ethernet permetant de s'y connecter autrement que par usb :craint:

Re-salut, :zarb:

C'est quoi l'astuce pour la carte son ??!! Tu veux pas dire que Vista prend que le chip de son de la CM ??!!

Nouveau vocable Vista : PCI = Pas Complétement Intéressant.

Ciao- Chris.

J'suis franchement dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...