zavier_ze_best Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 pourquoi il y en a un à 50¤? Les 250Go sont en S-ATA? Tu aurais des photos? Preneur pour un 45in! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 pourquoi il y en a un à 50¤?Les 250Go sont en S-ATA? Tu aurais des photos? Preneur pour un 45in! Les disques sont bien SATA (c'est marqué) Celui à 50¤ possède presque 1 an de garanti en plus. Les photos arrivent dans la soirée ou demain. Combien en veux tu ? Pour le disques à l'unité je ne descendrais pas en dessous de 50in. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 pas possible @ 45in? Tu cherches quelque chose en echange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 avec les frais de ports il me reste pas grand chose. Echange contre une alim Seasonic M12 possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Et si on fait les frais de port 50/50? 47in ? Facture et screen SMART dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Les frais de port sont d'environ 8¤ donc 45out + 4¤ cela fait plutot 49¤in. Si tu veux les rapports smart pas de soucis. Dans l'aprem photos + rapports sur le fofo. Si tu prends qu'un disque je t'envoie le numéro 3. Si t'en prends 2 je t'envoie les n° 1 et 2 (pour du raid c'est parfait.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 J'en prendrai qu'un, pourquoi le n°3? va pour 49in, je pensais que les frais de port etaient de 6¤. J'attends les smart et photos Tu cherches quelque chose en echange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Photos et rapport SMART ajoutés. Le disque 3 est moins vieux que les DD 1 et 2 qui sont vraiment identique donc je l'ai garde au cas ou quelqu'un en veux 2 pour faire du RAID. L'envoi se fera en Collisimo (et le moins cher c'est 8¤ Collissimo taille S) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 j'attend ton mp pour le n°3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Le chèque a été envoyé hier matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Chèque reçu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Chèque reçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Oukay j'attend donc le DD avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Collissimo déposé aujourd'hui. Numéro : 8D00727763806 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Colis reçu ce matin, le tout très bien emballé, je test dès que je peux. Pour 'instant vendeur super sympa et rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 J'ai oublie la photocopie de la factur donc si tu veux je te l'envoie en courrier séparer Je sais pas si j'ai formater le disque donc commencer par cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 bonjour , il en reste ? et a combien pour 1 DD sata ,fdpin . merci ps: dd sata 2 ? et capaciter merci car j'ai pas fait le topic complet. de plus échange avec roro en plus contre un ZALMAN > Ventilateur VF900-Cu led neuf sur facture jamais ouvert date de 1 mois , car pas besoin carte innodible donc.... a toi de me dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Tu n'as pas besoin de regarder tout le topic mais seulement le prmier post (qui est à jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 C'est bon le DD fonctionne parfaitement, pour la factur on peut voire en mp pour un scan, au pire, même si je ne pense pas en avoir besoin. Ce serai sympa de ta ârt de laisse un petit avis sur mon feed (première page d'occaz land) Merci. Pour ma part, vendeur sympa et serieux, aucun problème, allez-y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Ce serai sympa de ta ârt de laisse un petit avis sur mon feed (première page d'occaz land)Merci. Pour ma part, vendeur sympa et serieux, aucun problème, allez-y Je laisserai mon avis dans la semaine et je te demanderai de faire pareil lorsque j'aurai fait mon feed. Merci pour ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 MAJ des Prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Un pote vient de me prendre 2 disques donc topic mis à jour et un petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.