Posté(e) le 10 juin 200719 a ton hdd m interesse beaucoup tu ne recherche pas du matos en echange ??? si j arrive a vendre les 2 HDDs que j ai mis en vente je te prends ton disque tu peux me le gardé de coté jusqu a demain soir ? aller a tt ++
Posté(e) le 12 juin 200719 a 40¤in pour le hdd ? si ok le cheque part des que j ai ton adresse aller a tt ++
Posté(e) le 12 juin 200719 a Auteur Désolé mais je ne baisse pas mon prix! je pense que c'est une offre correcte. Si tu es toujours interessé envoie moi un mp avec ton adresse et des que j'ai recue le cheque je t'envoie le disque. A +
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.