astarkan Posted May 31, 2007 Author Share Posted May 31, 2007 Vente Suspendu pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
astarkan Posted June 10, 2007 Author Share Posted June 10, 2007 La vente reprend. Link to comment Share on other sites More sharing options...
super_skunk Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 ton hdd m interesse beaucoup tu ne recherche pas du matos en echange ??? si j arrive a vendre les 2 HDDs que j ai mis en vente je te prends ton disque tu peux me le gardé de coté jusqu a demain soir ? aller a tt ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
astarkan Posted June 10, 2007 Author Share Posted June 10, 2007 oui pas de probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
super_skunk Posted June 12, 2007 Share Posted June 12, 2007 40¤in pour le hdd ? si ok le cheque part des que j ai ton adresse aller a tt ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
astarkan Posted June 12, 2007 Author Share Posted June 12, 2007 Désolé mais je ne baisse pas mon prix! je pense que c'est une offre correcte. Si tu es toujours interessé envoie moi un mp avec ton adresse et des que j'ai recue le cheque je t'envoie le disque. A + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.