astarkan Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Voila je vends un truc: Kit clavier-souris n°1 : Wireless Optical Desktop for Bluetooth (quasiment pas utilisé) (clavier multimédia) (besoin de 4 piles au total)L'envoi se fait en collissimo maximum 3 jours "ouvrés" après réception du paiement. Les prix sont FDPin: Kit n°1 60¤ 50¤ 40¤Mon feedBack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Heu ... t'as oublié les prix je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky44 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 combien le dd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Hello,je suis trés interessé par les quatre disques durs en mème temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Pour micky44: Si tu es ds le 44 on peut faire affaire en MP sinon je prefererait faire affaire avec sangoku23 parce qu'il me prend les 4 et que j'ai déja eu affaire avec lui! Slt Sangoku23! On attend de toute facon la réponse de micky44 mais si tu prends les 4 disques je te fait le tout à 190¤ FDPin en collissimo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky44 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 j'habite a 20 min de nantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 On en parle en mp et je poste pour tenir tout le monde au courant du déroulement. N'arriveant pas à t'envoyé de MP (il me dit utilisateur n'existe pas) voici son contenu: Es ce qu'il est possible de se donner rendez vous à Nantes et que tu me payes en espèces? Si oui alors préviens moi on peut faire cela en fin de semaine ou début de semaine prochaine! Préviens moi si tu peux payer en espece ca m'arrange. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Si y en a un de moins ça me dérange pas,je prendrais ce qui reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Alors on fait le point: Micky44 était le premier donc je le privilegie sur la vente pour l'instant (selon les règles) Micky44 est intéressé par 2 disques et habite vraiment pas loin mais peut pas venir dans les 15 jours Si on peut trouver un RDV je lui vend les 2 disques en MP. Ne pouvant pas lui envoyer de MP je l'écris ici. (par contre je recois bien les MP donc n'hésite pas à m'envoyer le lieu ou tu habites) Peux tu me dire si tu es sur de les prendre car apparament Sangoku est motivé pour tous les disques. Et si oui tu habite dans quel coin exactement je peux peut etre passer te les porter (par contre je te facture les FDP) Si ce n'est pas fait dans la semaine prochaine je ne pourrai pas attendre et donc je priviligerai Sangoku. J'espere que tu comprends. Merci a plus! Sangoku si la vente se fait avec micky il restera 2 disques es tu toujours intéréssé? Si oui je te fais le tout pour 100¤ les deux. Si la vente n'est pas décidé avant le week-end (c'est à dire une date de rencontre fixé dans les 15 jours) Je te contact pour savoir si tu es ok pour les 4 disques. Bonne soirée et à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Voila le mp recue SalutComme je ne pourrais pas me deplacer dans les 15 jour , tu ne pourrais pas me les envoyer par la posye ou au cas ou tu passes par chez moi j'habite a ****** . Dis moi le cout avec les fdp Merci d'avance Je peux passer te les porter en MP soit vendredi soir, soit debut de la semaine prochaine genre lundi soir. Pour vendredi je te dis si c'est possible ce soir. envoie moi une adresse mail ou un numéro de téléphone pour que je puisse te contacter directement. A ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky44 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 eu h le probleme c'est que je suis pas la le soir je travaille de nuit et je reviens le matin donc ca aurait etait mieux par la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Je peux à n'importe quelle heure le lundi (je suis étudiant et j'ai jamais cours le lundi ni le mercredi ) Je préfererai en MP (en plus je me déplace donc pour toi c'est cool tu perds pas de temps et tu l'as direct) Si tu peux pas Lundi dans la journée dis moi quand tu peux dans la semaine et à quelle heure. Ca m'arrange de traiter en main propre donc si tu ne veux que par la poste je te donnerai les disques que une semaine après avoir recue le chèque (le temps de l'encaisser). Pour toi je pense que c'est pas valable. Dis moi ce que tu en penses. Réponse souhaité avant vendredi (sinon je finirai par pas faire affaire avec toi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky44 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 ta recu mon mp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Désolé de pas avoir répondu hier. Donc si tu tiens à la poste pas de soucis il faut que tu m’envoie un chèque (100¤ les deux FDPin) Donne moi une adresse mail par MP que je puisse t’envoyer mon adresse d’appart car j’arrive pas a t’envoyer de MP (et ca me soule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky44 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 euh desolé de te dire ca maitenant mais je ne vais pas pouvoir prendre les dd car j'ai mon frigo qui est tombé en panne et j'ai absolument besion d'en acheter un autre aujourd'hui donc il me faut du fric et donc je ne pourrais pas les prendre desolé de te dire ca maintenant mais moi aussi ca me fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Pas de soucis. Donc les 4 disques sont en vente (190¤ FDPin). Si sangoku23 m'écris il sera prioritaire. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Baisse des prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 pour des disques en parfait etat encore sous garanti et que je vend uniquement parceque j'ai 6 disques dans ma tour et que j'ai plus de place (pour rajouté un disque et aussi parce qu'il sont plein mes disques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 sango hiberne la, de retour sous peu je crois bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Désolé pour ma non réponse, semaine chargée Donc pour les disques je serais OK mais je suis un peu court la,j'attends une rentrée rapide,si ils sont encore la quand j'y ai je les prends. PS: Merci Coxy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Si tu veux je peux te les réserver si tu es sur de les prendre (vu que j'ai déja fait affaire avec toi j'ai confiance) Dis moi juste quand tu prévois ta rentrer d'argent (dans 2 jours/semaines/années) J'espere que cette semaine sera plus calme. Si tu prend les quatres je t'envoie en cadeau une couche pour sagohan (dis moi l'age et le niveau en super guerrier) A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Personne n'en veux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.