SuperGreen13 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Salut Je recherche un logiciel qui permet de tiré profit de mon nouveau clavier le Saitek Gamer Keyboard (testé sur PCi ) J'ai un Pad : j'aimerais en profité pour que le logiciel puisse en tirré profit et pouvoir assigner des raccourçis (applications) Le logiciel SST ne le fais pas donc j'en recherche un. Merci. et merciment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Coridalement Oooooooolé ! ze m'excuse ze suis désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 magnifique Merci, sa m"aide pas du tout, mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 du soir bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 du jour bonjour je suis seul ici ... je bouge pas du topic, faut que je trouve, j'aimerais bien que vous m'éguillez aussi Merci (dernier de désespérence ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 :francais: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 t'as cherché par toi méme un peu ? google, toussa... parce que si personne ne repond, c'est qu'ils ne savent pas... donc il faut auto-rechercher :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Euh : :fichegueule: Tu crois que je vien réclamer sans rechercher ... J'ai pris Clavier+ (il ne reconnais pas les Pad's) Si tu lirais certains de mes posts tu t'apperçevrais que et mon ami. Aurevoir :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Si tu lirais certains de mes posts tu t'apperçevrais que et mon ami. Au contraire de la grammaire et l'orthographe Il est pas bien le logiciel fourni avec ? Sinon, je pense pas qu'un autre logiciel te permette d'atteindre un meilleur résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 J'ai jamais aimé la grammaire, encore moins l'orthographe ... Au passage, clavier+ n'arrive pas a trouvé le Pad ... mais sa doit bien être possible Le logiciel SST ne fais pas du tout ce que j'attendrais de lui, il ne s'occupe que des frappes etc... Aucune touche a assoscié a une action bien précise ... quelle dommage Mon mien est ici Marchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.