INknown Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Salut Un pote a gravé un cd musical classique (pas un mp3), je l'écoute dans ma voiture sans problème, les noms des pistes s'affichent (bon pas en entier le poste les coupe tout seul quand c'est trop long) Le cd me plait, je vais pour l'enregistrer sur mon pc et la paf plus aucun nom de piste Avec l'explorateur toutes les pistes s'appellent Track01.cda et quand j'essaient de les enregistrer avec nero il me dit qu'il n'existe pas de nom d'artistes ou de pistes. Quelq'un a une idée d'où ca pourrait venir? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 CDex, EAC, etc... qui iront chercher sur le net les noms tous seuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Il y a cette solution sinon il y a Nero qui en encodant retrouve les données CD texte que tu avais entré pour la gravure. Fait une analise du cd via nero et tu devrais les voir apparaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.