keitoro Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Tu as juste Dl le jeux du doit acheter une cle sur leurs site et l'entre dans ton profil ou acheter le jeux version boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Salut Mais il y a un probleme je connais pas le lien pour recevoir le mail avec la clef. Ou cela que l'on me donne sur tout les site ne marche pas c'est marquer page non trouver. svp donner moi un lien qui marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keitoro Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Salut Mais il y a un probleme je connais pas le lien pour recevoir le mail avec la clef. Ou cela que l'on me donne sur tout les site ne marche pas c'est marquer page non trouver. svp donner moi un lien qui marche. >> ICI pour l'inscription au Jeu << suivre les instruction (in English off course) ... Jeu payant, je le rappel au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 iop comme mmorpg gratuit y a ragnarok aussi c un super jeu trop prenant si ca vous interesse j mettrai des liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Allez kéke new pics... pour un p'tit up... Sur Talking Island il y a quelque temps..avec une amie (elle porte le DEMON SET), moi j'utilisais un book "Relic Of Saint" Dans les ruines Elfiques sur TI , en Duo avec un autre joueur qui se trouvait la...Là j'ai fais un ROOT sur le mob...( visible par le cercle rose a ses pieds) cela l'empèche de se déplacer..mais pas de vous cogner... Ici c'est la tour d'Ivoire sur le continent... très jolie architecture Ici avec un joueur et son Chat...aux environs d'Abandonned Camp sur le continent Retour sur TI, avec un bug assez drôle...un Golem semble être assis dans un arbre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Kiii...kiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiii... pfffui...y a longtemps que je n etais pas venu poster dans le topic L2... bon, c est juste pour dire que je suis face a un bug au lancement du jeu le Server update est non acessible... a priori cela est du au server qui n est plus dispo, donc on doit changer le server d update... mais bon je n ai pas vu ou cette option se trouve... Enfin lorsque je serais de retour en Mai... En attendant je vais rechercher sur les sites L2 ou elle se trouve cette p-biiiiip- d option. kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiii...kiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ah ouep, effectivement ça fait un moment y'a bien chronicle 3 qui doit sortir non? (j'arrive pas à me désinscrire à la newsletter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keitoro Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Kikou Si elle devait sortire sur le serveur test vendredi dernier mais il on eu des prob et la tjr rien. la ver final sur les serveur ete prevu pour debut Mai mais avec sa j'ai bien peur qui estr encore du retard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 aaaaah, encore une personne qui a choisi la dure et longue voie du paladin simpa comme armure, c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keitoro Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Sa c'est le set Doom plate armor Best B en Heavy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 eh ben, j'en ai loupé des choses pendant tous ces mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 kiiii...kiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Best armor B ?? Moi qui suis toujours en C grade... decidement j'avance pas... Vivement que je revienne pour m'y remettre..2 semaine sans y jouer et cela me manque deja... kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiii...kiiii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 kiiiiii..kiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Encore 2 semaine avant le retour..d'ici la,le Chronicle 3 sera peut etre deja en telechargement... kiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiii...kiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keitoro Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 vivi peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 kii...kiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... T'es a quel niveau maintenant Keitoro ? B grade, c'est 50+ ca... kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....kiiiiiiiiiiiii...kiiii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keitoro Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 la 56 :) Pour le B grade 52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 kiii...kiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... Puree suis loin derriere...et pourtant commencer avant toi...mais bon j'y suis plus assez souvent, et pour ainsi dire le clan dans le quel je suis est phantomatique ...donc je solo souvent... kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiii...kiiiiii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 kiiii...kiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... dis keitoro, c'est quoi ta config et ta connection internet? kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiii...kiiii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Ce jeux est payant ala WOW? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 kiiii...kiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiii... oui c'est payant... faut acheter la cle en ligne (moins cher...) ou le Cd, et c'est environ 13 euro/mois...si je me rappel bien >> ICI pour l'inscription au Jeu << suivre les instruction (in English off course) ... + d'infos sur le site francais: LINEAGE2.FREE kiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiii...kiiii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 kiiii...kiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiii... bon, je suis reviendu .. J'ai installé ma nouvelle config... .. Je me connecte a L2 Et la....Ma CB ayant expire...mon compte est locké... Pô grave je vais modifier avec ma nouvelle Cb... Pô de bol...Me rappel plus mon mot de passe... :8 Bon j'utilise l'option "Mot de Passe oublié"...demande mon login , ma date de naissance..et la reponse a une phrase que j'avais moi meme generé.... Ben j'me rappel plus non plus... voila..J'ai contacter l'assistance technique...reponse dans la journee.... Kiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 kiiii....kiiiiiiii....kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... y sont pas rapide a la détente....toujours pas de news pour mon PB... kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 kiiii...kiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... Bon ca y est !!! Suis Revindu dans L2.... Bon le probleme c'est qu'avec ma nouvelle becane ben lorsuqe je joue...il me fait un BSOD IRQ_LESS_OR_EQUAL !!! vé rechercher comment y remedier....j'vais commencer a la regretter ma A7N8X Deluxe avec laquelle j'avais eu que des BSOD a cause de mon lecteur MP3... Enfin...on va chercher.... kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiii.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keitoro Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 re Welcome :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.