keitoro Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ba perso moi non plus j'y crois pas de trop a moin d'avoir un sacree chance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Bon, j'ai refais la quête ..j'ai les ingrédients j'y retourne aujourd'hui avec mon chef de (p'tit) clan...ben ouais il me faut un appuie d'artillerie...car comme je l'ai dis mon couteau suisse est pas très efficace sur ces bestioles, juste pour les derniers coups... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keitoro Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 ben voilà, ryana c'est fini mon compte L2 cessera le 25 du mois prochain, bref c'était bien marrant par moment, mais là y'a vraiment plus rien et c'est beaucoup trop répétitif. prochainement: http://www.everquest2.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 s'lut... Chacun sa route, chacun son chemin ..comme dirait l'autre...si y a plus de fun, ben faut changer... bon, ben moi je continue... là, y a une grosse update en cours... suis bientôt au lvl 35... j'pourrais enfin apprendre de nouveau sort... EDIT: pour la quête du souhait j'a gagner un SoE...lol...bon j'me la refait...y a pas de raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keitoro Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Dommage que tu arrete le jeu Asskick :(, Moi pur l'instant aussi je continue l'aventure Lineage,j'espere que tu reviendras un jour dans le game :) Comme dit harlock kler si tu trouve le jeux plus fun faut changer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 ouais..c'est ben dommage...mais ainsi va la vie... Bon suis au lvl 35 now...Cool je vais pouvoir apprendre des nouveau sorts.. les 3 quêtes pour le changement d'occupation arrive...1ere @lvl35..seconde@lvl37..et dernière@lvl39...Va falloir que je pense à mon futur...Prophet ou Bishop..tel est la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 bah, je vai passer de temps en temps, le compte s'arrete le 25 mais le grand manque de contenu (quêtes et autres) laisse à désirer, ça me fait tout simplement pas plaisir de rester plus de 30 minutes au même endroit à tuer les mêmes monstres de la même façons tout ça rien que pour gagner de l'xp et de la thune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keitoro Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Bon notre Clan est passer Lv3 :) enfin voila je pour dire sa et passer un petit coucou :) Asslkick tu revent tjr ta strom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keitoro Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 oki fait moi signe kan tu la vend ce serai sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 suis passer lvl 36...et je me suis fais un dwarf, lvl 16 now util pour récupérer des items supp... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keitoro Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Gratzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz hehhe moi aussi je me suis fait un petit nain spoil :) mais il est qut lv 13 pour l'instan :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 scavenger lvl 16 et à poil.... il était 21 avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keitoro Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 bon voilà, c'est définitivement finit pour moi. Personne ne voulait du compte, alors c vendu, en moins d'un jour à IGE pour 70$, c'est déjà ça de récupéré bah, 2-3 screens que j'ai posté dans le forum du clan (bon scusez les insider jokes hein ) nice, ain't it? AAAAAAAAAAAAAAAH!!!! oh noes! he got my shoulder! T.T a de giving orders, somehow fits with tight leather ^_^* get back here slick gorn's death, take 957.... CUT! somehow.... it's a good thing that physics suck in this game x_x WEEEEEE! I need a bridge... nah scrap that o_O bad boy did I allready told you that you'd really look like a pimp wearing a drake armor mobb? bart like you never saw yourself... and stop staring at that dorf girl! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hesh Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 grand fan de star wars galaxie(SITH POWAAAAA), j'ai malgré tout le desir de voir d'autre jeux rencontré dautres personne. pourriez vous me donner les pour et les contre de lineage!!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keitoro Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 salut va faire un tour sur le forum la:Lneage2.free.fr pour plus d'information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 salut va faire un tour sur le forum la:Lneage2.free.fr pour plus d'information ouais...Cela te donnera une meilleur idée que tout ce que l'on pourrait te dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Mon perso...a longtimes ago... je portais le set of Devotion...prenais le bateau direction Gludin... Retour sur TI (Talking Island pour les intimes du jeu.. ) ..a longtimes ago...avec un Set of Magic ( le plus joli set que j'ai porté jusqu'alors) aujourd'hui TI a son lot de PK... zone très peu sure pour les nouveaux joueur..ce qui n'était pas le cas lors de la BETA...mais bon, L2 ets prévu pour être avant tout un PVP... ai laissé mon Wand of Adept pour un Cedar Staff... Joli cascade sur TI..les habitués reconnaitront l'endroit... J'adorais ce Set..une allure excellente ... mettrais d'autre plus tard....pour alimenter le topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keitoro Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Allez..un p'tit up Dans les Ruines Elfiques su TI ..Echange de SET pour tester le style... un Bronze SET..pas mal...(anecdote: je suis mort lors des photos qui ont suivi..un problème de touche pendant l'échange retour..un Mob m'a laissé sur le carlage) Avec 2 bon players ..un pause photo :) Un retour vers le continent... (2400 adena le ticket) Mon nouveau SET, the Knowledge SET (pas aussi beau que le précédent mais améliore le quota de MP)...que je porte toujours d'ailleurs... la c'est Gludio..le marché y est bien garni..mais Giran à maintenant le plus grand marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 AutoUpdate vers la Chronicle 2....Sa rame sévère...cela tourne depuis ce matin 8 heure...et c'est pas encore finis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Salut je suis nouveau ici , mais j'ai deja une question s.v.p Je voudrais savoir comment vous avez fait pour que l'on voit envoye par e-mail le serial de lineage 2 a 20 chiffres. Je sais que sa vas pas plaire a tout le monde mais je l'ai telecharger , mais pour jouer il faut mettre le serial dans le compte pour que l'on puisse jouer au jeux. Alors je voudrai savoir ou vous avez eux vaut mot de passe s.v.p Parsque quand je lansse le jeu je peut pas me loger parsque le compte n'a pas le serial Bon je vait pas vous enbetter plus lomgtemp J'espaire que vous me le dirait Tchiao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 faut attendre le mail avec le serial je crois, mais je ne m'en rappelle plus vraiment autrement le pomper ça change rien, il est dispo sur le site oficiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.