Aller au contenu

Lineage ][ - Heroic fantasy

Messages recommandés

• Réponses 389
  • Créé
  • Dernière réponse

s'lut...

Chacun sa route, chacun son chemin ..comme dirait l'autre...si y a plus de fun, ben faut changer... :byebye:

bon, ben moi je continue... là, y a une grosse update en cours...

suis bientôt au lvl 35... j'pourrais enfin apprendre de nouveau sort... :francais:

EDIT: pour la quête du souhait j'a gagner un SoE...lol...bon j'me la refait...y a pas de raison...

ouais..c'est ben dommage...mais ainsi va la vie...

Bon suis au lvl 35 now...Cool je vais pouvoir apprendre des nouveau sorts.. :pastaper:

les 3 quêtes pour le changement d'occupation arrive...1ere @lvl35..seconde@lvl37..et dernière@lvl39...Va falloir que je pense à mon futur...Prophet ou Bishop..tel est la question :francais:

bah, je vai passer de temps en temps, le compte s'arrete le 25 :pastaper: mais le grand manque de contenu (quêtes et autres) laisse à désirer, ça me fait tout simplement pas plaisir de rester plus de 30 minutes au même endroit à tuer les mêmes monstres de la même façons tout ça rien que pour gagner de l'xp et de la thune :francais:

bon voilà, c'est définitivement finit pour moi. Personne ne voulait du compte, alors c vendu, en moins d'un jour à IGE pour 70$, c'est déjà ça de récupéré :yes:

bah, 2-3 screens que j'ai posté dans le forum du clan :mega:

(bon scusez les insider jokes hein :fume: )

nice, ain't it?

01.jpg

AAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

02.jpg

oh noes! he got my shoulder! T.T

03.jpg

a de giving orders, somehow fits with tight leather ^_^*

04.jpg

get back here slick :oops:

05.jpg

gorn's death, take 957.... CUT!

06.jpg

somehow....

07.jpg

it's a good thing that physics suck in this game x_x

08.jpg

WEEEEEE!

09.jpg

I need a bridge...

10.jpg

nah scrap that

11.jpg

o_O

12.jpg

bad boy

13.jpg

did I allready told you that you'd really look like a pimp wearing a drake armor mobb?

14.jpg

bart like you never saw yourself...

15.jpg

and stop staring at that dorf girl!

16.jpg

:o

17.jpg

Mon perso...a longtimes ago... je portais le set of Devotion...prenais le bateau direction Gludin...

Shot00000.jpg

Retour sur TI (Talking Island pour les intimes du jeu.. ) ..a longtimes ago...avec un Set of Magic ( le plus joli set que j'ai porté jusqu'alors) aujourd'hui TI a son lot de PK... zone très peu sure pour les nouveaux joueur..ce qui n'était pas le cas lors de la BETA...mais bon, L2 ets prévu pour être avant tout un PVP...

Shot00003.jpg

ai laissé mon Wand of Adept pour un Cedar Staff...

Shot00011.jpg

Joli cascade sur TI..les habitués reconnaitront l'endroit...

Shot00012.jpg

:mdr2: J'adorais ce Set..une allure excellente ...

Shot00014.jpg

mettrais d'autre plus tard....pour alimenter le topic...

• 5 semaines après...

Allez..un p'tit up

Dans les Ruines Elfiques su TI ..Echange de SET pour tester le style... un Bronze SET..pas mal...(anecdote: je suis mort lors des photos qui ont suivi..un problème de touche pendant l'échange retour..un Mob m'a laissé sur le carlage)

Shot00019.jpg

Avec 2 bon players ..un pause photo :)

Shot00028.jpg

Un retour vers le continent... (2400 adena le ticket)

Shot00034.jpg

Mon nouveau SET, the Knowledge SET (pas aussi beau que le précédent mais améliore le quota de MP)...que je porte toujours d'ailleurs... la c'est Gludio..le marché y est bien garni..mais Giran à maintenant le plus grand marché...

Shot00037.jpg

Salut

je suis nouveau ici , mais j'ai deja une question s.v.p

Je voudrais savoir comment vous avez fait pour que l'on voit envoye par e-mail le serial de lineage 2 a 20 chiffres.

Je sais que sa vas pas plaire a tout le monde mais je l'ai telecharger , mais pour jouer il faut mettre le serial dans le compte pour que l'on puisse jouer au jeux.

Alors je voudrai savoir ou vous avez eux vaut mot de passe s.v.p

Parsque quand je lansse le jeu je peut pas me loger parsque le compte n'a pas le serial

Bon je vait pas vous enbetter plus lomgtemp

J'espaire que vous me le dirait

Tchiao

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...