Aller au contenu

Hebergeur gratuit


Messages recommandés

Est-ce que tu pourrais être un peu plus spécifique, car la base initiale pour l'hébergement c'est d'héberger un site Web...

Là tu parles plus de l'utiliser comme FTP pour copier tes données et de synchroniser ton MacBook (c'est quoi tu veux synchroniser, le carnet d'adresse) ?

Dans ce cas il existe d'autres services que l'hébergement qui répond à cela, un peut comme la boîte de courrier Gmail (Google) et les outils qui permettent de se créer un dossier virtuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu pourrais être un peu plus spécifique, car la base initiale pour l'hébergement c'est d'héberger un site Web...

Là tu parles plus de l'utiliser comme FTP pour copier tes données et de synchroniser ton MacBook (c'est quoi tu veux synchroniser, le carnet d'adresse) ?

Dans ce cas il existe d'autres services que l'hébergement qui répond à cela, un peut comme la boîte de courrier Gmail (Google) et les outils qui permettent de se créer un dossier virtuel.

Oui je voudrais un ftp --> synchroniser en gros je vais faire un script qui va se connecter au ftp et copier régulièrement les fichiers mise a jour sur mon mac.

Donc je veux juste un truc simple, gratuit (1 giga d'espace max) et que je puisse utiliser avec un simple logiciel ftp par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...