Soulfly_tribe90 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bonjour, Je voudrais un hebergeur sympa, pratique et gratuit pour pouvoir foutre mes codes sources de programmation et peut être même synchroniser mon MacBook et voir faire un serveur CVS pour mes projets en groupe. Voilà pour plus de précision si besoin, demandez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Euh ça concerne plutôt la section du dessus Allez hop : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Est-ce que tu pourrais être un peu plus spécifique, car la base initiale pour l'hébergement c'est d'héberger un site Web... Là tu parles plus de l'utiliser comme FTP pour copier tes données et de synchroniser ton MacBook (c'est quoi tu veux synchroniser, le carnet d'adresse) ? Dans ce cas il existe d'autres services que l'hébergement qui répond à cela, un peut comme la boîte de courrier Gmail (Google) et les outils qui permettent de se créer un dossier virtuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Est-ce que tu pourrais être un peu plus spécifique, car la base initiale pour l'hébergement c'est d'héberger un site Web...Là tu parles plus de l'utiliser comme FTP pour copier tes données et de synchroniser ton MacBook (c'est quoi tu veux synchroniser, le carnet d'adresse) ? Dans ce cas il existe d'autres services que l'hébergement qui répond à cela, un peut comme la boîte de courrier Gmail (Google) et les outils qui permettent de se créer un dossier virtuel. Oui je voudrais un ftp --> synchroniser en gros je vais faire un script qui va se connecter au ftp et copier régulièrement les fichiers mise a jour sur mon mac. Donc je veux juste un truc simple, gratuit (1 giga d'espace max) et que je puisse utiliser avec un simple logiciel ftp par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Probablement n'importe que hébergeur fera l'affaire, puisque le FTP est normallement toujours activé. Suffit juste d'en trouver un qui répond à l'espace que tu désires avoir. La liste suivante devrait en contenir au moins en un qui répond à tes besoins: http://www.absolutely-free-hosting.com/free_hosts_01.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Il y a un service qui pourrait bien coller : Omnidrive. Je l'ai testé mais comme la compatibilité à la plateforme Mac est récente, il y a quelques manques et bugs. Par contre je ne suis pas sûr qu'il y ait d'automatisation. - edit - Sinon il y a rsync... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 En fait faudrait un bon truc (stockage en ligne --> comme VNM storage ou Xdrive) compatible macosx, parce que je me suis inscrit sur vnm et j'avais pas capté qu'il fallait un logiciel qui fonctionne que sur windows. Donc un truc dans le genre, toujours gratuit compatible macosx, ca serait de la balle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.