e-fataka-loulou Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bonjour Voila je doit reparer un pc , le probléme La personne a supprimer un compte utilisateur ( xp pro fami) et ce compte comportant beaucoup de documents importants Voila j'amierai savoir comment récupérer ces documents ? , j'ai fait un restauration systémé mais aucun changement Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 EasyRecovery ou équivalent (à ne pas installer sur la partition en question) Aussi, ne plus travailler sur la machine si vous voulez récupérer un maximum de données... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Not_Alone Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Salut! il y a un tuto ici pour savoir comment restorer ces données c'est ce que j'utilise, sa marche pas a tout les coups, surtout sur les gros fichiers, mais les petits, genre document il n'y a pas de prob généralement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Je déplace dans la section Logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Bonjour je prend note de vos remarques et liens mais il y a un truc de mal expliqué, là : la suppression du compte ne supprime pas les documents, mais les rends accessible à l'administrateur seulement . C'est ce qu'il se passe ? ou bien les documents ont été bel et bien effacé, auquel cas la suppression du compte n'est qu'anecdotique ? Tenez au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.