Cressendols Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Voila, je vais bientot recevoir ma copie de windows Vista et j'aurais voulu savoir si les emulateur type epsxe, project64, snes9x etc fonctionnait correctement, vu que mes consoles sont rangées et sous vitrines c'est un point important pour moi. Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 m'étonnerait que tous fonctionnent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 ben disons que logiquement ça devrai marcher sinon, l'intéret de passer à vista a part faire le geek ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Les vrais geek sont sous linux. ----> [ ] Pour ce qui est des emulateurs je en sais pas pour la liste que tu proposes mais en tout cas MAME lui est compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 sinon, l'intéret de passer à vista a part faire le geek ? Vista est très agréable à utiliser. Malgré qu'il y a des soucis de compatibilité (quelques jeux surtout), dans l'ensemble c'est plutôt bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cressendols Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Re, et merci de vos reponses... Voila j'ai eu vista plus tot que prevu (ca devait arriver dans 2 jour) alors fonctionne : EpsxE v 1.6 Sne9x Visualboy advance mame Gen Voila, si vous avez des question sur les config a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.