zicklon Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 je ne sais pas si je dois poster ici ... Voila je cherche un logiciel pour créer un serveur FTP sous Vista jusqu'ici j'utilise Zftp server qui fonctionne super sous XP , j'ai remarqué qu'il n'y a pas beaucoup de logiciel de FTP pour Vista en avez vous a me conseiller qui soient compatible et en francais ? merci par avance ps : super le topic sur les compatibilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zicklon Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 je ne sais pas si je dois poster ici ... Voila je cherche un logiciel pour créer un serveur FTP sous Vista jusqu'ici j'utilise Zftp server qui fonctionne super sous XP , j'ai remarqué qu'il n'y a pas beaucoup de logiciel de FTP pour Vista en avez vous a me conseiller qui soient compatible et en francais ? merci par avance ps : super le topic sur les compatibilités Zftp ainsi que le logiciel no-ip fonctionnent parfaitement sous Vista a par ca 7zip fonctionne mieux que winrar v 3.62 sous Vista ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 winrar 3.70 betax est ok sous vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 je ne sais pas si je dois poster ici ... Voila je cherche un logiciel pour créer un serveur FTP sous Vista jusqu'ici j'utilise Zftp server qui fonctionne super sous XP , j'ai remarqué qu'il n'y a pas beaucoup de logiciel de FTP pour Vista en avez vous a me conseiller qui soient compatible et en francais ? merci par avance ps : super le topic sur les compatibilités Zftp ainsi que le logiciel no-ip fonctionnent parfaitement sous Vista a par ca 7zip fonctionne mieux que winrar v 3.62 sous Vista ... Merci () Pour 7zip, je trouve aussi Pour tes solutions FTP, tu as des liens stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.