darkdevil_32 Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 J'ai renversé de l'eau sur mon clavier, cmt fait on pour desactiver le clavier là j'ecris au clavier visuelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 Il faut réagir rapidement : éteindre la machine, enlever la batterie, démonter si possible et bien laisser sécher. Pas besoin de désactiver le clavier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdevil_32 Posted April 9, 2007 Author Share Posted April 9, 2007 Il faut réagir rapidement : éteindre la machine, enlever la batterie, démonter si possible et bien laisser sécher.Pas besoin de désactiver le clavier. trop tard, il bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 le débrancher physiquement alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdevil_32 Posted April 9, 2007 Author Share Posted April 9, 2007 j'ai demonté tous les vis, mais ca voulait pas se deboiter au niveau du clavier J'ai pas osé forcer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 Il doit etre emboité dans le chassis aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdevil_32 Posted April 10, 2007 Author Share Posted April 10, 2007 ben mon chassis est trop bien emboiter, si je force, j ai l impression que tout vas peter et j ai pas les mains assez petite pour devisser la structure de metal qui parcourt le chassis Link to comment Share on other sites More sharing options...
eXa Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Le mieux quand on renverse un liquide sur un clavier d'ordinateur portable c'est de le démontrer entièrement de le nettoyer a l'eau puis ensuite a l'eau distillé laisser sécher et remonter,mais si c'est que de l'eau l'ouvrir et le secher je pense que ça devrait aller,pour le démonter cherche un tutorial sur le net pour la marque (ex:pour un pc acer:tutorial démonter portable acer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.