Aller au contenu

[LOGICIEL] Probleme WIN32 TIME


Deluxx

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes !

Voila, depuis quelque temps j'ai un bug sur mon pc qui m'oblige a le reboot manuellement ! Mon problème est que lorsque windows xp sp2 s'est correctement démarré, au bout d'une minute, l'écran freeze et plus rien ne répond !

Par conséquence, je vais vérifier dans l' observateur d'événement; et il me met : ERREUR WIN32 TIME !!!!

http://img444.imageshack us/my.php?image=buugwf8.jpg

Bien évidemment j'ai regardé sur plusieurs forum mais aucun n'a pu me donner une solution ! :cartonrouge:

Y aurait-il une persone (ou plus) qui aurait la solution magic a ce bug assez désagréable ?

Merci de votre aide et de votre patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Regarde dans les propriétés de Date et Heure (Temps internet si tu n'as pas une erreur similaire à celle-ci.

08b458b573c73fafa1528d5947a0t.jpg

Avec une scarlet box et les propriétés de firewall mise à fond, cela empêchait le serveur de se synchroniser. Enlève le firewall et fait un test de synchronisation.

Sinon, tu peux également préciser un autre serveur de temps que ceux renseigner dans Windows. Par exemple : ntp.unice.fr

Tu peux rajouter un serveur de temps via :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\DateTime\Servers

Vérifie tes paramètres via

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\W32Time\Parameters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

1) Pour les problemes de DD en fait c'est rien car le disque qui a une erreur est un DD créé par "Demon Tools" ! Il n'existe pas; il est virtuel :roll:

2) J'ai essayé de désactiver mon pare feu (Kaspersky 6.0) et de me connecter à un autre serveur (ntp.unice.fr) ; mais quand je teste de me synchroniser, j'ai l'ordi qui freeze ! C'est la blaze :fumer:

Je réessayerais une autre fois mais trop de plantage tue l'envie de retester ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se passe quoi quand tu démarres en mode sans échec?

:|

il faudrait peut-être vérifier si la machine n'est pas infectée, au cas où et par aquis de conscience :yes:

sinon peut-être tenter la commande SFC /scannow, pour réparer le service défectueux (oui je sais je ne fais pas dans la dentelle, il y a sans doute plus ciblé, mais je ne saurai vous l'indiquer).

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut les gens,

Alors j'ai donc décidé de faire un scan en mode sans échec avec AVG antispyware ! Bien évidemment, il m'a trouvé une montagne de tracing cookies et 5 fichier corrompus ! Je me suis alors di : " Vous aviez raison ! Ce devait etre un virus !" . Mais ....

En fait non ! Après le redémarrage de mon pc pour sortir du mode "sans échec", l'ordi a freeze ! :francais: ! J'ai donc revérifier mon "observateur d'événements" et la surprise : encore un bug win32 time !

Donc la je pense que le vrai probleme doit venir de la !

Quelqu'un aurait il une solution pour ce probleme avant que je mettent un gros formatage dans la gueulle de mon pc :non: ?

Merci ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...