Aller au contenu

//CENTRALISATION\\ Salam Arafel


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
l'iraq etais bien INteressant a visiter ................avant

mais l'iran doit l'être encore .............mais ça doit pas être donné je pense, surtout le voyage :craint:

Surtout si tu ressembles à un occidental :roll:

Les prix flambent bizarrement :transpi:

ca marche pour pas mal de pays ....

Genre j'ai un ami , il voulait acheter un tapis en Egypte .... et ba ca lui coutait 1200 euros pour un tapis bordel, juste parce qu'il ressemblait à un occidental ( donc par déduction le marchand pense occidental = riche ) :eeek2:

mais il a parlé arabe avec le marchand, ca a baissé à 150 euros *siffle* :roll:

héhéh :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'iraq etais bien INteressant a visiter ................avant

mais l'iran doit l'être encore .............mais ça doit pas être donné je pense, surtout le voyage :craint:

Surtout si tu ressembles à un occidental :roll:

Les prix flambent bizarrement :transpi:

le pauvre lui doit payer un MAX :craint:

ba nan il est pas pauvre parce que c'est un occidental ...réfléchis ... :francais:

:eeek2::roll::roll:

une p'ite chine alors ?

pauvre billou :pleure:

quand tu pense a son "emploié" simonyi qui viens de payé un p'it voyage dans l'ospice... :oops:l'espace pour la miserable somme de 25.000.000 de roros ...................

A quand les voyages dans l'espace, contrefait :p ( je plains le mec s'il a un probleme pendant le vol :transpi: )

""un rêve de gosse qui se réalise"" tous les touristes de l'espace disent la meme chose .............

Quand je serais grand, je serai astronaute ................ ( ou vraiment pas :transpi: )

Ba s'ils déboursent autant d'argent pour y aller, c'est pas pour rien je crois, et ils connaissent les risques ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu overflow : on ne sait pas si ce qu'on dit de babylone est vrai ou pas... par exemple, on n'a jamais trouvé la trace des jardins de babylone ... un peu comme l'arch de noe, moise, les esclaves en egypte etc... :francais:

sinon, pour le prix du billet A/R, il faut compter entre 450 et 700¤ selon la saison (c'est plus cher en été et pendant la période du nouvel an (21 Mars).

de toute facon, quand vous verrez mes 4Go de photos (pour le moment) vous allez forcément etre convaincus! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau, c'est plein d'histoire ... c'est quand meme LE berceau de la civilisation... :ouioui:

Titia : reflechis y à deux fois... ca fait du bien aussi de visiter un pays qui a de la personalité... :cartonrouge:

s'il sont tous comme toi :craint: apres moi :cartonrouge: merci je suis bien chez moi :francais::chinois: et puis moi je veux allez au canada faire du traineau avec des huskies

ernie-h8.jpg:chinois::craint::smack:

Après on verra :incline::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...