Aller au contenu

//CENTRALISATION\\ Salam Arafel


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut ilcan! :)

oui là ca se passe super bien... j'ai tout le temps l'impression d'etre en vacances (periode du nouvel an iranien oblige... :reflechis: ) et j'ai pris quelques kilos au passage... (mais ne le dites pas à Teuf, il me préfere svelte, pour pouvoir bien me tenir les hanches pendant qu'il... heuuu .... non non, rien.... :chinois:

en ce qui est des photos, heuuu oui c'est possible biensur, mais pas encore... le probleme c'est que tous les imagehacks.us etc sont censurés ici... impossible d'y acceder ... (pareil pour youtube d'ailleurs.... ) donc des que je rentrerai en France d'ici quelques semaines, je vous montrerai tout tout tout, c'est promis! :)

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben là il fait super beau... bon, j'ai plus de t shirts PCI propres, donc today j'étais avec le Deep Purple et puis Led Zepp et Pink Floyd etc... mais des que j'arriverai à comprendre comment marche cette salopperie de machine à laver, je porterai haut les étendards de PCINpact... ;) celà dit, je crois qu'il me faut plus de t shirts.... :chinois:

sinon, ben, c'est super cool, j'ai déjà collecté quelques numéros de telephones bien sympas... mais je peux pas trop me lacher, parceque je suis souvent avec mon frere et sa fiancée, et je veux pas lui donner une mauvaise impression... par contre, je picole un peu trop, là faut que je me calme un peu ... :ouioui:

voilà... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben là je suis à peine en train de voire comment ca marche ici en faite... donc je regarde attentivement mon frere et j'apprend... par contre, faut dire que ca ne fonctionne pas du tout comme chez nous, tout est plus compliqué, plus difficile, et en plus, comme j'ai pas une maitrise totale de la langue, je me sens un peu handicapé...

mais étant donné mon INtelligence légendaire, ca devrait aller quand meme :musicos:

:ouioui:

allé, je dois y aller là... je reviens sans doute demain dans l'apres midi.... bisous et à dem's :)

et merci de me poser la question.... tu m'as obligé à me sortir moi meme de la situation pour l'analyser ... c'est pas évident quand on est dans l'evennement de prendre du recul dessus ;)

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi! :)

déjà je commenserai par vous faire faire le tour de tous les sites historiques, et puis les endroits traditionnels etc.... le seul probleme ici c'est qu'il faudrait lapider les coiffeurs pour homme.... si vous pouviez voire les tronches que se font ces types... c'est à gerber ... :transpi:

ah oui!! on est en train de reflechir à mettre une direction assistée à la Mustang ... pour la rendre conductible.... :craint:

pictures, soon ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la signalisation est différente... :francais:

mais nous, hommes d'Europe, sommes incapables de conduire ici avant un temps d'adaptation assez grand ... les gens conduisent un peu les uns dans les autres, s'insinuent dans la moindre ouverture qui fait au milimetre pres la largeur de leur voiture, dépassent par la gauche, par la droite, par devant, par derriere, par au dessus, etc... bref, si t'es pas habitué, t'es sur d'avoir un accident... et puis de toute facon, les permis de conduires européens ne sont pas valides ici depuis quelques temps, parcequ'ils se sont rendus compte que les européens et les américains viennent avec leurs facon de conduire et provoquent pleins d'accidents, alors moi je suis en train de repasser le permis ici... rha la loose... :craint: celà dit, c'est plus des cours de pilotage que de conduite qu'on a ici... en revenant, je vais m'INscrire au rally de Monte Carlo.... ;):craint:

sinon pour ceux qui connaissent un peu l'Iran ... il faut savoir que c'est mon papa qui a fait la route de Chalus et tout le bord de mer caspienne, et puis la route de Karaj et puis l'aéroport Mehr abad et puis pleins d'endroits comme ca.... ce qui forcément veut dire que c'est super bien fichu et donc que je me sens super en sécurité sur les routes... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu non le bridage, c'est pas du tout vrai, y'a l'ADSL2+ ici... par contre, c'est super cher.... genre là j'ai effectivement un 128 mais ca me coute 30¤/mois, ce qui est une somme ennnnnnnnnnorme ici alors pour les connections plus grosses, je sais pas combien ca coute, mais j'imagine que ca doit couter un bras et une jambe... voire un oeuil... :transpi:

celà dit, des sites comme youtube, imageshack etc y sont censurés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ben j'attend les vagues d'INpactiens en vacances en Iran avec febrilité! :francais:

Teuf & Titia ... vous montrez l'exemple ? :transpi:

Tu risques de voir les Americains tout peter surtout. Est ce que c est le sujet de discution la bas ? Comment le vivent ils ? Se sont ils deja prepares au cas où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ilca : ouai dans les 300km, mais la route qui sépare la capitale du bord de mer, c'est moi papa qui l'a fait... alors ca va! :) (bon, il l'a fait y'a un peu plus de 30 ans... mais ca tient hein! :cartonrouge: )

quand à la température... ben une chaleur sec d'a peu pres 45°C mais ca va... la derniere fois, j'ai été à Persepolis au mois d'aout, et il y faisait 52°C à l'ombre... et Persepolis, c'est des rhuine d'une cité antique d'à peu pres 3000 ans ----> il n'y a pas d'ombre! :cartonrouge:

kiliking : les avis sont partagés... t'as ceux qui voudraient bien que les usa "liberent" l'Iran, mais depuis l'Irak, ils sont de moins en moins nombreux et ont a tendance à se moquer d'eux... (d'ailleurs, ce sont majoritairement des Turcs ... comme par hazard... :transpi: ) et puis t'as ceux qui pensent qu'ils vont continuer à abboyer tres fort mais qu'ils n'oseront jamais attaquer ... à moins que [...] par exemple... si les 15 marins anglais avaient été américains, le conflit armé n'aurait pas été à exclure...

voilà c'est à peu pres ce qu'on entend dans les conversations... ce qui me rassure surtout, c'est quand j'entend les experts du congres américain qui défilent un par un sur les chaines Persophones américaines (souvent contre le régime islamique...) et qui disent la meme chose que moi, à savoir que l'Iran est un pays inattaquable millitairement et légalement, et que c'est aux Iraniens de laver leur linge sale en famille...

mais pour répondre à ta question : oui ils sont largement préparés à une telle éventualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops: ilca !!!

kiliking : j'ai des connaissances dans bien des domaines, je parle le Francais, le Perse et l'Anglais courrament etc... je pense que dans l'éventualité d'un conflit armé, je pourrais me montrer utile si il reste des personnes de bonne volonté pour parler de paix... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui!!!

un truc qui est dramatique ici ....

dans les toilettes... il n'y a que tres rarement du PQ ... mais il y a toujours une petite douchette... avec l'eau chaude biensur... (HOUF!)

en faite, en Iran, les gens ne s'essuient pas le cul apres avoir chié... ils se le lavent carrément à l'eau... et ensuite on va se laver les mains...

au début, c'est super traumatisant!!!!

apres on se rend compte qu'enfin de compte, c'est carrément plus propre... :transpi:

et en faite... on m'a expliqué que personne n'a des hémoroides ici... tout simplement grace à une hygiene anale plus grande... :modoreussi:

voilà... ce fut la séquence pipi-caca ... ca vous avait manqué ? :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...