Hal2002 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Bonjour à tous, Je cherche à redimensionner en hauteur plusieurs milliers d'images aucune n'ayant la même taille à priori. Donc je lance Paint Shop Pro et me voila parti pour créer un script. Mon probléme est que le script garde les dimensions calculées pour ma premiére image et ne le recalcul pas pour chaque image . Je ne trouve pas de solution, j'ai essayé en virant les lignes de la largeur et de ratio de l'image, mais rien à faire. Je séche et donc si quelqu'un a une solution, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Yo, est ton ami En tentant un simple "script photoshop redimensionnement", je vois apparaitre une série de liens vers de l'automatisation de redimensionnement par un script. Sinon je connais pas le script à la base donc bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Merci pour ta réponse. Malheureusement, j'avais déjà fait des recherches, mais aucune ne répond à ma question. je n'arrive pas à lui faire recalculer à chaque image alors qu'à la main pas de problème, c'est quand même un comble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Salut proposition de contournement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Merci pour ta solution. En ayant marre de chercher, j'adopte. XnView meilleur et plus simple que Paint Shop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.