fwak Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Salut ! Ma carte mère actuelle (une MSI K8 je sais plus quoi) me permet, au boot du PC, soit d'ouvrir les options BIOS avec "Suppr", soit de choisir sur quoi booter avec F11. Ce qui me permet d'avoir un DD avec nunux et un avec w2k, sans modifier mon boot. J'ai également une A7N8X-X, que je voudrais remettre en route, mais est-ce qu'elle permet de faire la même chose, à savoir choisir le disque sur lequel booter sans rentrer dans le BIOS ? J'ai feuilleté le manuel sur le site ASUS, mais pas grand chose d'expliqué à ce propos. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 dépend des cartes mères, donc elle ne le permet pas forcément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 C'est un peu pour ça que je demande, Amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 donc pas possible... ou alors installez un chargeur de démarrage sur le premier disque; qui permettra de booter : Sur le premier, ou le second. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Salut, le meilleur moyen de savoir, c'est de tester ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Exact, j'ai finalement pris le temps de tester. Pour info, si ça intéresse quelqu'un, le BIOS de cette carte mère permet effectivement de choisir sur quel disque booter, qu'il soit slave ou master, USB ou IDE. Le pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.