Aller au contenu

configuration top pour GAMER aidez moi svp


butcher2

Messages recommandés

Config que je proposerai pour moi ^^

- Boitier Antec P180

- Seasonic M12- 700 W

- Nouvelle Abit 32X-MAX en 680i

- Ti Pross duo Q6600 quad Core

- deux Raptor X 150 en raid0 pour OS et JEUX + un My book pro edition II de 1 Tera Octect en externe pour le stockage et pour pas trop surcharger le boitier et provoquer trop de chaleur

- deux 8800 GTX de marque XFX (carte Graph overclokée en fréquence)

- et de la Gskill en dual 4*1024 PC6400 avec timing de 3-4-3-9

Pour moi la meilleur config du moment

Et pour ta bourse qui est de 2100 euro je dirai (si tu compte pas l'écran dedans)

- Boitier Antec P180 ~ 115 euro

- Seasonic M12 500 ~ 130 euro

- Asus P5B deluxe ~ 170 euro

- Prossesseur Intel E6600 ~ 290 euro

- carte graph AsusTek 8800 GTX ~ 590 euro

- Corsair TWNIX PC 6400 2*1 Go ~ 180 euro

- Raptor 74 Go ~ 155 euro pour l'OS et les Jeux (tu peux te servir de ton ancien disque pour faire disque de stockage)

soit environ 1630 euro ce qui te laisse 470 euro pour un 22"

et avec une config comme celle la tu tiens bien la route déja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

J'me suis fait une config trés recemment avec les conseils de cubic et tout le monde... (commance à me connaitre cubic ! )

Si je peux me permettre sans qu'on me saute dessus : pourquoi ne pas prendre un seul baracuda de 500Go par exemple (240¤ environ), eviter tout raid et leurs problèmes quitte à perdre ... 10 s au démarage de windows et 3 s au lancement de stalker et prendre une CG plus caustaud pour monter en perf?

J'ai acheter (elle vient d'etre postée) une 8800GTX version ACS3 KO de evga, la plus puissante des cg de maintenant (R660 bientot ...) avec la XFX et o/c garantie, pour 590¤ FDPin. Seek en france : la VRAIE VERSION KO ACS3 (car erreur sur prix du net) vaut 690¤ en france et est simplement introuvable. J'ai le 226BW, cet écran c'est une bombe mais si t'es friand de FPS et de qualité d'image dans les jeux (comme moi) compte bien sur la GTX...

Armed Assault sans filtres (mais détails à fond) 1680*1050 avec un fx60 et une 7800gtx ca me donne du 15FPS à tout cassé.

J'me suis refait un config JEUX et SILENCE : 1900¤

E6600 / P5B DELUXE wi-fi / alim yesico avec ventillo / baracuda 500 go / eVGA 8800 GTX ACS3 KO / boitier A+ cs188A / geminii / 3 noctua 1200tr.min / 2*1Go carsair pc6400 (4-4-4-12) / graveur dvd samsung 183A / 2 baybus INUTILE donc indispensables musketeer 1 et 3 / G15 / 3 cable sata pate thermique AS5 vis etc.

je frole les 1900¤ FDPin.

Un ami ma FORTEMENT conseillé de prendre un lecteur dvd en sata sur cette cm pour éviter des ennuis (j'ai pas vérifié JE lui fais confiance... - j'ai bien dit JE -)

A lire le test du geminii sur un e6600 avec deux noctua 1200tr.min et un boitier avec ventillo 25cm sur 59hardware.

Tu peux avec ca o/c ton e6600 sans problème, avoir de très bonne perf. non ?

Suffit de virer 3 trucs dans ma config inutile, et tu peux rajouter l'écran clavier sourie...

Voila sans vouloir en offenser, bonne aprem!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord j'aimerais que l'on précise et que l'on souligne les heures passé des impactiens pour trouver réponses aux différents posts car bien souvent des personnes s'inscrive posent deux ou trois question et plus ne participe plus jamais au forum

donc meme si je ne te vise pas particulierement mais je nne voit pas souvent de "grands "remeerciment pour les choix apportés car une réponse comme celle si dure bien 15min et comme dirait x le temp c'est de l'argent ceci dit voila ske j'ai trouver:

boitier : P180 antec 142 (materiel.net)

carte mere : asus P5b deluxe 180(eNetwork)

proco : E6600 292 (eNetwork)

ventirad : noctua NH-u12F 70 (materiel.net)

mémoires : 2x1Go G-Skill HK cas4 205 (materiel.net)

carte graphique : 8800GTS 640 xfx 468 (eNetwork) ou la xxx si tes moyens le peuvent

disque dur : seagate 7200.10 16Mo x2 (avec un raid 0) 150 (eNetwork)

alimentation : seasonic M12 600W 150 (eNetwork)

écran : Samsung SyncMaster 415 (eNetwork)

graveur :Graveur double couche AD7170 - SATA 40

tous cela pour 2100 euros

biensur si se n'est pas pour tout de suite les prix fluctueront

mais voici une config qui te permettra se "suivre" un bon momment

et de s'adapter voilou c'était tout

[HS] 2000 euros pour une config complete c'est pas "gaspiller" si il l'utilise souvent sinon oui :chinois::-D:transpi::ouioui: [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

merci a vous tous pour toutes ces suggestions de configuration

sachez que j'ai mis a mon post config gamer a 2100 euros mais ce n est pas la seule utilistaion que je compte faire (les jeux) . certes je joue enormément et j aime voir la pureté des détails et la rapidité d'exécution et la fluidité des jeux....

mais je ne compte pas m en servir qu'a cet usage..... j'aime la creation musicale egalement la photo et le montage video

en bref je parlais d une configuration complete adaptée a tout mais optimisée aussi pour le jeu car j adore sa ....

et ayant dernierement subi un accident de travail qui me fait rester inactif encore pour un tres long moment ben je compte me refaire une tres bonne config car c'est essentiellement mon plus gros passe temps .

quand a mes revenus .... sachez que je ne suis comme pas mal de gens en france qu'un smicard qui gagne 1100 euros par mois

mais j ai mis de coté depuis un moment pour pouvoir m'acheter une machine dont je reve depuis un bon moment et c'est ce que je vais faire prochainement

en tous les cas desolé de n'avoir pas remercié auparavant tous les gens qui ont participé a ce forum et qui m'ont accordé du temps mais ces derniers temps j'ai du m'absenter et je n 'étais pas devant le pc durant ces derniers temps

me revoila maintenant pour vous remercier

merci a vous a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...