Aller au contenu

RadBox AMD ventillo


Solidus

Messages recommandés

Salut,

J'ai un 4400+ avec le radbox et les headpipe, malheuresement je trouve que le ventilo fait trop de bruit en full.

Je voudrai savoir si quelqu'un a deja essayé de changer le ventilo pour faire des économies parce que je n'ai pas envie de dépenser 50¤ dans un zalman.

Merci d'avance. :heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je le trouvais silencieux ce rad, faut pas oublier que c'est un box quand meme^^

Sinon je te conseille plutot de t'acheter un big typhoon :mdr::D

tu ne pourras JAMAIS l'entendre et tu gagneras 10°C sur tes temperatures :transpi:

surtout qu'il est pas cher, je l'ai acheté 38¤ chez e-network sans fdp (je me suis déplacé à la boutique)

http://www.prixdunet.com/details/Thermalta...yphoon_CLP0114/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demandais si il était possible de changer juste le ventilo pas le rad c'est pour ça que je n'est pas poster dans conseil d'achat.

Merci pour le conseil du typhoon.

oui c'est possible de changer juste le ventilo, mais je te conseille plutot d'acheter un big typhoon au niveau performance/bruit/prix il est imbattable ! :transpi:

et de toute façon il faudra bien te conseiller si tu comptes juste acheter le ventilo :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu n'as pas besoin décrous :turevesmongars:

une fois que tu auras acheté ton nouveau ventilo suffit de réutiliser les memes vis pour le fixer sur ta base :transpi:

enfin bon si le ventilo tu le payes 15¤ avec les fdp crois moi vaut mieux aller t'acheter le Big typhoon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas démonté le rad mais le problème c'est qu'au toucher je ne sens pas d'écrou pour les vis qui tiennent le ventilo

c'est normal. les vis ne sont pas visser dans des écrou, mais directement sur les ailes du radiateur. En regardant de plus près, tu pourras voir le pas de vis sur les ailettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...