DarkSorroX Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème avec FREE en ce moment je suis passé en degroupage totale donc la connexion marche impec la télé aussi mais maintenand cela fait casiment 3 semaines que la télé sur le pc et la télé ne marche plus! quand j'essai avec VCL je vois totue sles chaines mais rien n'aparrait, sur la télé ecran noir! Vous savez si cela vien de moi ou de FREE? car la c'est la ***** ! j'ai un message d'erreur sur VLC 0.8.5 FREE: livedotcom error: TCP rollover failed, aborting livedotcom warning: no data received in 10s. Switching to TCP livedotcom debug: RTP subsession 'video/MP2T' livedotcom error: PLAY failed No RTSP session is currently in progress
Amour Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 mode routeur actif ou pas ? pare-feu ? PS : mettez à jour VLC aussi
DarkSorroX Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Posté(e) le 2 avril 2007 modem mode routeur j'ai testé toute les versions de VLC... par feu désactivé rien n'y change
Amour Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 testez sans le mode routeur. Si cela fonctionne, c'est qu'en mode routeur vous n'aviez pas fait les redirections de ports adéquates
DarkSorroX Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Posté(e) le 3 avril 2007 Mode routeur désactivé toujours le même problème aussi non le cassage de freebox sa devrait marchez vous pensez?
Amour Posté(e) le 3 avril 2007 Posté(e) le 3 avril 2007 après avoir désactivé le routeur, freebox redémarrée ? Quel débit ATM avez-vous ?
DarkSorroX Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Posté(e) le 3 avril 2007 Oui j'ai redemarré la freebox , j'ai le 10Méga en débit
CaseyN Posté(e) le 3 avril 2007 Posté(e) le 3 avril 2007 Bonjour, Tu as rebooté les deux freebox (ADSL et HD)? Simple reboot ou hard reboot des deux freebox? (C'est le conseil no1 de la hotline de free qui semble solutionner plein de problème selon eux mais ici au moins le conseil est gratuit ) Essaye un hard reboot Je posais ces quetions car cela me semblais flou. Bonne journée
DarkSorroX Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Posté(e) le 3 avril 2007 Un j'ai qu'un freebox moi pas de HD je comprends pas :s aussi non pas fait de hard reboot je vais test
DarkSorroX Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Posté(e) le 3 avril 2007 je l'ai fait (reboot 5 fois de la freebox) tjs au meme point !
CaseyN Posté(e) le 3 avril 2007 Posté(e) le 3 avril 2007 Je ne sais plus si c'est 4 ou 5 fois qu'il faut rebooter pour le hard reboot mais si la freebox à refait toutes les étapes de synchronisation c'est ok. Le problème que tu rencontres est bien du à ce que l'on apelle le multiposte? Tu as vérifié qu'il était toujours activé sur ton interface sur le site de free? Après tout c'est marqué que c'est encore en phase de test ou un truc dans le genre.
DarkSorroX Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Posté(e) le 3 avril 2007 faudrait voir si d'autres personne chez free ont le meme probleme voir si sa vient de free ou de moi car bon c'est bien beau d'avoir la tv encore faut pouvoir la regarder
CaseyN Posté(e) le 3 avril 2007 Posté(e) le 3 avril 2007 Quoique... est ce que c'est pas mieux quand on la voit pas car si c'est pour la nouvelle star...
DarkSorroX Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Posté(e) le 3 avril 2007 personne d'autre aurait ce probleme? je desepere!
DarkSorroX Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Posté(e) le 4 avril 2007 J'ai trouvé la solution par hasard! si sa en interesse quelque un, un truc tout bete que je n'avais pas essayé, desactiver Kaspersky et la PAF magie magie
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.