Aller au contenu

[free] probleme tv


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème avec FREE en ce moment je suis passé en degroupage totale donc la connexion marche impec la télé aussi mais maintenand cela fait casiment 3 semaines que la télé sur le pc et la télé ne marche plus! quand j'essai avec VCL je vois totue sles chaines mais rien n'aparrait, sur la télé ecran noir! Vous savez si cela vien de moi ou de FREE? car la c'est la ***** ! j'ai un message d'erreur sur VLC 0.8.5 FREE:

livedotcom error: TCP rollover failed, aborting

livedotcom warning: no data received in 10s. Switching to TCP

livedotcom debug: RTP subsession 'video/MP2T'

livedotcom error: PLAY failed No RTSP session is currently in progress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as rebooté les deux freebox (ADSL et HD)? Simple reboot ou hard reboot des deux freebox? (C'est le conseil no1 de la hotline de free qui semble solutionner plein de problème selon eux mais ici au moins le conseil est gratuit :roll:)

Essaye un hard reboot

Je posais ces quetions car cela me semblais flou.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si c'est 4 ou 5 fois qu'il faut rebooter pour le hard reboot mais si la freebox à refait toutes les étapes de synchronisation c'est ok.

Le problème que tu rencontres est bien du à ce que l'on apelle le multiposte? Tu as vérifié qu'il était toujours activé sur ton interface sur le site de free? Après tout c'est marqué que c'est encore en phase de test ou un truc dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...