Aller au contenu

Splinter cell double agent


Messages recommandés

Hello tout le monde!

Je crois avoir trouvé la seule et unique utilitée de SC DA --> calle a mettre sur le bureau bancale

non, serieusement, depuis quand on vend un jeu qui en ai seulement aux plans?

IMPOSSIBLE D'Y JOUER!

c'est un truc de fou!

tout d'abord, en cherchant, j'apprend que la 8800 est incompatible avec ce jeu car ... trop puissante ???? mdr, on aura tout vu! je dirais plutot : car developpeur trop cosar!

bon, au moins, on peu regler le probleme en ajoutant -ll a la fin de la ligne de commande du raccourci

cool!

autre bonne nouvelle, il y a peu, nvidia a sorti un drivers permettant de mettre fin aux centaine de bug graphique de ce jeu (qui rendait, je m'en souviens, toute utilisation strictement impossible a cause de lag incroyables, et d'artefact indénombrable!)

il y a aussi le probleme du *MUST CHECK* (message qui apparait au démarrage du SC DA) que des milliers de joueur rencontrent!

celui la, je ne crois pas l'avoir ...

par contre, j'en ai un autre! comme si ca suffisait pas!

dés le demarrage du jeu, bim, ca plante, avec le message de windows habituel, disant que le programme a rencontré un probleme et qu'il doit fermer

bref, y'en a marre!

on se fous de notre gueule, et ca, j'aime pas : ca me donne des envies de meurtre

donc est ce que quelqu'un pourrait m'empecher d'aller dans les bureaux d'ubi pour faire une betise?

EDIT :

voici ma config :

AMD Ahtlon 4200+ x2

ASROck 939Dual SATA2

GeForce 8800 GTS (pilote a jour + derniere version de directx 9.0c)

3go ram corsair pc 3200

creative x fi xtrem music

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, apres environ 1h30 de recherche, et de reflexion intense, j'ai reussi a jouer

enfin, si on peut dire ca comme ca!

apres avoir chopé le fichier d3ddr.dll qui posait le probleme, sur un autre jeu (disponible au téléchargement apres recherche google), je l'ai copié là ou se trouvait l'ancien

resultat --> **MUST CHECK**

donc j'ai resolu le probleme du must check comme il se doit (voir forum d'ubi soft!)

maintenant, le jeu se lance, et je peu jouer

probleme : les details sont toujours a fond, meme quand je les baisses, et je ram comme un porcinai

j'ai l'impression que sam marche au ralentit!

c'est completement injouable

une petite aide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une daube ce jeu. Je me le suis fait prêter, j'aime bien les SC en général, j'y ai joué 1h... le temps de faire 2 missions et je l'ai viré. il tourne bien sur 360 mais le portage pc est une cata, quel que soit le matos dont tu dispose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Personnellement, SC4 a été chez moi une catastrophe.....la cinématique de l'hélico à Shangai devient silencieuse, à part des bruits de pas (dans l'hélico? :iloveyou: ), puis tout se bloque....et visiblement ce bug, qui empêche de continuer le jeu, est récurrent....plusieurs acheteurs n'ont pas pu aller plus loin, Ubisoft étant très silencieux sur le sujet...

Donc, 5 mois après sa sortie, il y a des acquéreurs qui restent comme des idiots avec un jeu injouable.Et inutile de contacter la hotline, ils sont affligeants..... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

:chinois:

Ca va remonter le topic mais tant-pis, j'suis trop en colére.

Comment peut-on vendre un truc comme ça ???

Jeux patché, parametres de rendu sur "performance" dans le panneau de config' NV, c'est supeeeeeeer-mou.

Des fois c'est même pas saccadé, c'est juste au ralenti.

(Pour info, la config' est dans ma signature mais je précise que je joue sous XP)

J'adorais, la serie Splinter-Cell mais alors là... :craint:

Les séquences de "breifing" pendant le chargement de la map c'est une bonne idée... Mais dans les faits, ca bloque juste le chargement de la dite map tant que le briefing n'est pas fini. :mad2:

(Bon, 'faut dire déja que même sans ça, les temps de chargement sont dignes d'une tortue sous tranquilisants...)

Les parametres graphiques qui reprennent obstinement la configuration auto-détectée (même quand on avait baissé les details et qu'on ne veut pas du HDR) et les résolutions inadaptées à mon ecran avec une pauvre 12xx X 900 pour faire genre "mais si, Agent Double gere les ecrans wide" (quoi que, j'ose à peine imaginer les performances en 1680x1050).

In-Game, c'est pas mieux. Les corps qui se mettent a léviter en remuant façon Exorciste (mais en désaticulé), c'est pas évident à cacher. :p

Quand à l'ergonomie, on pourrait en parler aussi. Avec des assignations de touches qu'on ne peut pas changer, la MX1000 se sent bien inutile...

J'arretes là, il est clair (selon moi) que le jeu n'est tout simplement pas finalisé. Et ce, même tant de temps après sa sortie.

Aprés G.R.A.W. qui était déja bien pénalisé par son côté console et à l'INteret proche de zero, je vois qu'UBI fait de plus en plus dans le portage "bourrin" sur PC.

Moralité, je me suis juré qu'on ne m'y reprendrais plus. Je n'acheterais plus de jeu ubisoft. Point.

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,

Bon, la suite de mes "aventures" sous SC-DA pour modérer (un peu) mes propos d'hier.

En effet, après être allé voir sur les forums d'UBI, j'y ai souvent vu la recommandation d'installer le dernier patch AMD pour gerer les multi-processseurs.

Une fois ceci fait (et après reboot, comme d'hab'), le lancement du jeu est quasiment aussi laborieux mais par contre les performances sont redevenue à peu près "normales"

(Sam, n'est plus en "bullet-time" permanent, le son est correct et ne "saute" plus certains dialogues, etc.).

Alors voila, le "patch" se trouve ici ("AMD Dual-Core Optimizer", le 1er dans la liste).

Il va de soit que ce patch ne concerne que les AMD-dual core.

Et je précise aussi que ce patch est pour XP.

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

Ca va remonter le topic mais tant-pis, j'suis trop en colére.

Comment peut-on vendre un truc comme ça ???

Jeux patché, parametres de rendu sur "performance" dans le panneau de config' NV, c'est supeeeeeeer-mou.

Des fois c'est même pas saccadé, c'est juste au ralenti.

(Pour info, la config' est dans ma signature mais je précise que je joue sous XP)

J'adorais, la serie Splinter-Cell mais alors là... :francais:

Les séquences de "breifing" pendant le chargement de la map c'est une bonne idée... Mais dans les faits, ca bloque juste le chargement de la dite map tant que le briefing n'est pas fini. :transpi:

(Bon, 'faut dire déja que même sans ça, les temps de chargement sont dignes d'une tortue sous tranquilisants...)

Les parametres graphiques qui reprennent obstinement la configuration auto-détectée (même quand on avait baissé les details et qu'on ne veut pas du HDR) et les résolutions inadaptées à mon ecran avec une pauvre 12xx X 900 pour faire genre "mais si, Agent Double gere les ecrans wide" (quoi que, j'ose à peine imaginer les performances en 1680x1050).

In-Game, c'est pas mieux. Les corps qui se mettent a léviter en remuant façon Exorciste (mais en désaticulé), c'est pas évident à cacher. :mdr2:

Quand à l'ergonomie, on pourrait en parler aussi. Avec des assignations de touches qu'on ne peut pas changer, la MX1000 se sent bien inutile...

J'arretes là, il est clair (selon moi) que le jeu n'est tout simplement pas finalisé. Et ce, même tant de temps après sa sortie.

Aprés G.R.A.W. qui était déja bien pénalisé par son côté console et à l'INteret proche de zero, je vois qu'UBI fait de plus en plus dans le portage "bourrin" sur PC.

Moralité, je me suis juré qu'on ne m'y reprendrais plus. Je n'acheterais plus de jeu ubisoft. Point.

:mdr2:

C'est clair que ce jeu est une grosse daube techniquement, meme sur 360 il ne casse pas trois pattes à un canard, mais sur PC c'ést la catastrophe ! c'est le jeu le plus buggé que je connaisse, j'avais envie de le fracasser contre le mur ! et le jeu en lui meme n'est pas térrible non plus, les sequences infiltration ne valent pas les anciens opus ! bref un sal portage 360 complétement foireux ! je ne le conseil à personne !

Si j'ai plutot un conseil à donné, surveillez tomb raider anniversery, les develloppeurs n'ont visiblement pas pris les joueurs pour des cons, et ca mérite le respect :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...