April 1, 200719 yr Sur un Toshiba Sattelite Pro A60FR j'ai le message suivant qui apparait : Le pilote d'affichage ati2dvag ne fonctionnz plus corectement. J'ai mis a jour le pilote sans resultat .... config : P4E 2.8Ghz + 7000 IGP
April 1, 200719 yr pourtant c'est le bon driver :( à quel endroit et quel moment apparaît ce message ?
April 1, 200719 yr Author Je cherchais le driver pour essayer de resoudre le bug mais niet clindoeil.gif j'ai ce bug 10 min apres le boot environ :s sinon une surchauffe peut etre la cause ? BSOD : 0X000000EA ( 0xFF707DA8, 0xFFA9Fa60, 0xFAFABCBC, 0x00000001 ) causé par ati2dvag :/
April 1, 200719 yr ah d'accord un écran bleu carrément... Bah si en testant différents drivers ça fait pareil, essayez de mieux refroidir le portable. Si ça ne change rien, il a un défaut
April 1, 200719 yr Author avec un prescott :/ en idle il est la a : merde BSOD .... edit : apres 5 bsod, temp idle : 59°C !
April 1, 200719 yr Author Impossible de booter car j'ai un BSOD le meme que celui au dessus, par contre je ne l'ai pas en Sans echec :/ que faire ?
July 3, 200718 yr Author je viens d'avoir un ptit flash et si le BSOD etait du a un IGP defecteux car il a soufert surement de la chaleur et sans le driver j'ai pas de BSOD ....
July 3, 200718 yr bon en meme temps prescott et portable c'est incompatible je suppose que ton portable est tout le temps en mode turbine d'A380 ? ^^
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.