kyro Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Sur un Toshiba Sattelite Pro A60FR j'ai le message suivant qui apparait : Le pilote d'affichage ati2dvag ne fonctionnz plus corectement. J'ai mis a jour le pilote sans resultat .... config : P4E 2.8Ghz + 7000 IGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 pourtant c'est le bon driver :( à quel endroit et quel moment apparaît ce message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Je cherchais le driver pour essayer de resoudre le bug mais niet clindoeil.gif j'ai ce bug 10 min apres le boot environ :s sinon une surchauffe peut etre la cause ? BSOD : 0X000000EA ( 0xFF707DA8, 0xFFA9Fa60, 0xFAFABCBC, 0x00000001 ) causé par ati2dvag :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 ah d'accord un écran bleu carrément... Bah si en testant différents drivers ça fait pareil, essayez de mieux refroidir le portable. Si ça ne change rien, il a un défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 avec un prescott :/ en idle il est la a : merde BSOD .... edit : apres 5 bsod, temp idle : 59°C ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Impossible de booter car j'ai un BSOD le meme que celui au dessus, par contre je ne l'ai pas en Sans echec :/ que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 je viens d'avoir un ptit flash et si le BSOD etait du a un IGP defecteux car il a soufert surement de la chaleur et sans le driver j'ai pas de BSOD .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 bon en meme temps prescott et portable c'est incompatible je suppose que ton portable est tout le temps en mode turbine d'A380 ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 bah avec 60-69° en iddle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 up du jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.