Aller au contenu

[VISTA] Vos Indices de perfomance sous Vista


latruite

Messages recommandés

En installant les nouveaux drivers pour ma carte graphique, je me suis dit que j'avais pas vu de topic sur le sujet sur pci, alors le voila... :transpi:

Pour connaitre votre indice de perfomance sous vista vous devez faire:

Menu demarrer (en bas a gauche)

Panneau de configuration

Systeme et Maintenance

Systeme

et au milieu de la page indice de performance windows

Il vous suffit de cliquer dessus et de lancer l'analyse des performance de votre pc, si cela n'est pas deja fait.

voici le mien:

performance%20windows%20vista.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutot pas mal en effet sachant que c'est le graphique qui te bride, car c'est la valeur la plus base qui est pris en compte, autrement tu serais a 3.2 avec le 1.5ghz jtrouve ca correct :francais:

Ouaip, je suis plutot entièrement satisfait par les perf des Centrino :transpi: Si je me souviens bien, ca donne un équivalent P4 2.2GHz en calcul brute (si mes souvenirs sont bons...)

Et vu que je joue pas, c'est franchement du bonheur Vista par rapport à XP sur ce type de config, avec le calcul de l'interface graphique par le GPU, c'est le jour et la nuit!!! Ca a changé ma vie :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit ptet n'importe quoi, mais on pourrait trés bien imaginer par exemple une classification sur la boite des jeux et autres logiciels ( chez crosoft ds un premier temps).

Comme beaucoup de gens imaginons que tu ne connais pas grand chose, et que toi 1024 de ram 1.5ghz te parle pas du tout, et quand on te demande ce que tu a comme pc du repond "compaq" :chinois:

Si ton pc est en dessus ou en dessus du chiffre necessaire pour utiliser le logiciel ou le jeu, tu saura que tu ne dois pas le prendre chez ton distributeur.

Ou cela t'indiquera quelle element devrai etre améliorer (ex carte graphique) si tu veux profiter de ce logiciel.

Maintenant reste a savoir si c'est fiable, car on va surement trouver de grosse difference, et d'autres ou justement la difference sera minime alors qu'elle devrait l'etre beaucoup plus...

donc pr l'instant a pas grand chose, ci ce n'est a venir mettre vos indices ds ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...