latruite Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 En installant les nouveaux drivers pour ma carte graphique, je me suis dit que j'avais pas vu de topic sur le sujet sur pci, alors le voila... Pour connaitre votre indice de perfomance sous vista vous devez faire: Menu demarrer (en bas a gauche) Panneau de configuration Systeme et Maintenance Systeme et au milieu de la page indice de performance windows Il vous suffit de cliquer dessus et de lancer l'analyse des performance de votre pc, si cela n'est pas deja fait. voici le mien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Indice de performance : P4 530 (3Ghz s775) 1Go de ram x700pro 2*200Go Sata en Raid 0 Core 2 duo E6300 @ 2.66Ghz 2Go de ram DDRII PC (380Mhz) 2*200Go Sata en Raid 0 X1950Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Indice 2.0 Centrino 1.5GHz, 768Mo de RAM, Radeon Mobility 9700 (64Mo dédiés) et ca tourne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 C'est plutot pas mal en effet sachant que c'est le graphique qui te bride, car c'est la valeur la plus base qui est pris en compte, autrement tu serais a 3.2 avec le 1.5ghz jtrouve ca correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 C'est plutot pas mal en effet sachant que c'est le graphique qui te bride, car c'est la valeur la plus base qui est pris en compte, autrement tu serais a 3.2 avec le 1.5ghz jtrouve ca correct Ouaip, je suis plutot entièrement satisfait par les perf des Centrino Si je me souviens bien, ca donne un équivalent P4 2.2GHz en calcul brute (si mes souvenirs sont bons...) Et vu que je joue pas, c'est franchement du bonheur Vista par rapport à XP sur ce type de config, avec le calcul de l'interface graphique par le GPU, c'est le jour et la nuit!!! Ca a changé ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Salut Ca sert à quoi d'avoir "le plus gros indice de performance"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 SalutCa sert à quoi d'avoir "le plus gros indice de performance"? +1 Par contre ce qui peut être interessant c'est "le plus petit indice de performance" permettant de faire fonctionner correctement vista (avec ou sans aéro). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Ca sert à rien mais on peut savoir grâce à ce topic, si on as un soucis à ce niveau sur son PC. En regardant par rapport aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Je dit ptet n'importe quoi, mais on pourrait trés bien imaginer par exemple une classification sur la boite des jeux et autres logiciels ( chez crosoft ds un premier temps). Comme beaucoup de gens imaginons que tu ne connais pas grand chose, et que toi 1024 de ram 1.5ghz te parle pas du tout, et quand on te demande ce que tu a comme pc du repond "compaq" Si ton pc est en dessus ou en dessus du chiffre necessaire pour utiliser le logiciel ou le jeu, tu saura que tu ne dois pas le prendre chez ton distributeur. Ou cela t'indiquera quelle element devrai etre améliorer (ex carte graphique) si tu veux profiter de ce logiciel. Maintenant reste a savoir si c'est fiable, car on va surement trouver de grosse difference, et d'autres ou justement la difference sera minime alors qu'elle devrait l'etre beaucoup plus... donc pr l'instant a pas grand chose, ci ce n'est a venir mettre vos indices ds ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Tu dis pas n'importe quoi, c'est prévu que l'indice de performance soit utilisé pour les jeux vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Tu dis pas n'importe quoi, c'est prévu que l'indice de performance soit utilisé pour les jeux vidéo. Pour une fois que jdit pas de connerie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Allez on ppost ses performances sous vista.... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Allez on ppost ses performances sous vista.... ^^ [annie cordie style] "J'voudrais bien... Mais j'peux point..." [/annie cordie style] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Allez on ppost ses performances sous vista.... ^^ [annie cordie style] "J'voudrais bien... Mais j'peux point..." [/annie cordie style] il ne parle pas de l'emission de Gildas si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bonsoir tout le monde : alors indice de mon PC sous vista 64 bit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.