Patrick. Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Bonjour à tout le forum, je travaille avec Outlook 2003 et Windows XP SP2 Lorsque dans Outlook, je clique sur "Outils, Options, Sécurité" puis sur "Obtenir une identification numérique", j'obtiens le message d'erreur suivant : Runtime error Program c:\Program Files\Internet Explorer\IE.exe This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way J'obtiens le même résultat lorsque je clique directement sur l'exécutable d'Internet Explorer Je n'utilise pas IE normalement, je suis avec Firefox J'ai essayé de réparer, de réinstaller IE mais toujours sans succès Je vous remercie de me donner votre avis Bonne soirée Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 IE.exe --> pas le bon exécutable lancez iexplore.exe pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Bonsoir Amour et merci pour ta réponse. Désolé d'avoir abrégé inutilement. Je lance bien IExplore.exe Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Il est possible que tu aies des saloperies sur ton PC... T'as testé pour vérifier qu'il ne soit pas infecté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Bonsoir Oberkampf et merci pour ta réponse, j'ai effectivement contrôlé vers, virus spy mais rien de particulier. Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Tu peux toujours tenter ça: http://www.technicland.com/powerie6.php3 Je n'ai jamais essayé donc je ne sais exactement ce que ça vaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Merci Oberkampf pour ton lien mais j'avais déjà fait l'essai de réparation avec ce logiciel. Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.