Aller au contenu

[XP] [RESOLU] connexion automatique admin, quoi faire?


monsieurb

Messages recommandés

bonjour tout le monde les gens,

une toute petite question toute simple, je sais qu'elle a déja été posée, mais impossible de la retrouvée:

quand je démare mon pc, WinXp Pro me demande sous quelle session me connecter (je comprend pas, y me le demandai pas avant....) alors que je n'ai que la session administrateur....Comment faire pour qu'il le fasse automatiquement sans me le demander?

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya rien de plus abruti que de se logguer avec une session admin....

si, de faire des généralités

ou des critiques grossières sans explication.

Krapace ... :cartonrouge:

J'ai resolu 90% des problemes de virus et adaware en mettant une session a droit limité...

Si apres 10 formatage pour cause de virus les gens ne se demandent pas quoi faire pour faire cesser cela ben desolé d'tre aussi grossier mais c'est ce que je pense....

Quand je fait un depannage j'attend pas la 10e fois pour arreter de faire loguer les gens en admin...C'est immediat et sans negociation possible

Si il faut gueuler et etre grossier pour faire diminuer le parc de pc zombi sur le net et bien je me ferai violence.

Je n'ai pas l'habitude d'etre rustre et mal elevé (merci maman) mais j'en ai marre d'etre derangé mes jours de repos parce que les gens ne sont pas capables de suivre quelque regles de securité.

Je n'ai rien contre monsieurb mais l'occasion fait le laron :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...