Edtech Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 J'ai un problème de codecs avec Media Center sous Windows Vista 64 Intégral. WMP11 lit sans problème toutes les vidéos en utilisant les codecs installés. Par contre Media Center ne trouve que le mpeg2, aucun autre codec. Comment puis-je faire comprendre à Media Center que d'autres codecs sont disponibles ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 euh bof, utilisez un vrai lecteur vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 salut , http://snooky730.free.fr/Programmes/DVD_Pack.msi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Le but c'est de faire fonctionner sous Media center, pas de chercher ailleurs, ça j'ai déjà fait, mais je n'aime pas quand quelque chose ne fonctionne pas sur ma machine ^^ Sympa de mettre juste un lien, mais qu'est-ce ? Je ne télécharge pas sans savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Et google , tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 DVD Decoder Pak for Windows XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 C'est le pack pour Vista qu'il lui faudrait ou ca marche sur les deux? Enfin moi jdis ça jdis rien... Parce que quand Snooky dit quelque chose il à souvent raison... J'en ai fait les frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Je vais essayer, mais je ne vois pas pourquoi un pack plutôt qu'un autre ferai reconnaitre les codecs déjà installés par Media Center... Surtout que le pack CCCP a été mis à jour pour Vista et que WMP11 lit bien tout lui ! PS: Je suis anti-google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.