Aller au contenu

Avis aux créateurs de TUTO sur PC-INpact !


overflow

Messages recommandés

Et bien tout est dit dans le titre, à cause du bloquage d'Imageshack pour PC INpact, il va falloir remettre les images

Alors, s'il vous plait, pouvez-vous enlever cette ****** de grenouille pour la remplacer par vos images

Parce que j'en ai marre de trainer de tuto en tuto pour voir qu'une grenouille, surtout qu'on peut pas souvent agrandir l'image ....

Voilà, je pense que je suis/serai pas le seul à me " plaindre " ( bien évidemment les créateurs de tuto n'y sont pour rien :ouioui:;) eux ils sont gentils tout doux :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le plus efficace pour toi overflow serait de contacter individuellement les auteurs des tutos qui t'INtéressent.

Cela ira plus vite que lancer un appel ici ;)

PS : je sais que perso j'ai des topics à revoir mais la flemme et pas trop le temps depuis. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi aimablement apporter sa contribution quand on a de quoi refaire la capture d'un centralisateur

et ben on s'y colle gentillement et on la propose :sm:.

sinon, les centralisateurs, ils peuvent penser qu'ils sont un peu seuls à faire tourner la machine à petit vers de terre pour petits oisillons :|

en gros, comme dans un mariage

partager les bons moments

et partager les merdes aussi ^^

- "Overflow, acceptez-vous de prendre noisette pour centralisateur "

-"NOOOOONNNNNN"

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- "Overflow, acceptez-vous de prendre noisette pour centralisateur "

-"NOOOOONNNNNN"

:inpactitude:

meuhhhh non jt'aime bien :reflechis:

Je sais pas comment tu sais :eeek2:

Dans le nutella je veux bien, mais sur un forum...

:keskidit:

:troll::transpi: :transpi: :transpi::ouioui:

juste comme ca, oui je sais je n'ai pas tout suivi et ca doit faire un baille que vous le rabachez (:yes:)

mais il n'y a pas moyen de régler la source du probleme, cad de "débloquer imageshack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le refcontrol "débloque" les images qui redeviennent visibles, après y a trop d'images hébergées là bas pour changer tous les liens maintenant, surtout dans LPBFDM... :reflechis:

D'ailleurs moi aussi j'ai un tuto avec des imageshack, mais j'ai la fleme de tout retrouver et tout réhéberger ailleurs, sauf si quelqu'un de gentil s'y colle:p

au pif...overflow? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pif...overflow? :p

Oué ca va etre vachement facile de modifier le post d'un autre, t'as vu , oué t'as vu :incline:

Tu fais "citer" le message du tuto en question, tu héberges les photos et tu recopies les liens dans la citation, que tu envoies en MP à l'auteur ou un modo qui se chargera d'éditer le tuto :|

Ne rigoles pas je l'ai fait sur un tuto il y a longtemps avec Mike et Nil :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...