overflow Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Et bien tout est dit dans le titre, à cause du bloquage d'Imageshack pour PC INpact, il va falloir remettre les images Alors, s'il vous plait, pouvez-vous enlever cette ****** de grenouille pour la remplacer par vos images Parce que j'en ai marre de trainer de tuto en tuto pour voir qu'une grenouille, surtout qu'on peut pas souvent agrandir l'image .... Voilà, je pense que je suis/serai pas le seul à me " plaindre " ( bien évidemment les créateurs de tuto n'y sont pour rien eux ils sont gentils tout doux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 hum, dans un premier temps, on peut aussi utiliser : -clic droit / afficher l'image / rafraichir -Refcontrol Le mieux à long terme c'est de tout remplacer, mais ça risque d'être long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Je crois que le plus efficace pour toi overflow serait de contacter individuellement les auteurs des tutos qui t'INtéressent. Cela ira plus vite que lancer un appel ici PS : je sais que perso j'ai des topics à revoir mais la flemme et pas trop le temps depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 On peut aussi aimablement apporter sa contribution quand on a de quoi refaire la capture d'un centralisateur et ben on s'y colle gentillement et on la propose . sinon, les centralisateurs, ils peuvent penser qu'ils sont un peu seuls à faire tourner la machine à petit vers de terre pour petits oisillons en gros, comme dans un mariage partager les bons moments et partager les merdes aussi ^^ - "Overflow, acceptez-vous de prendre noisette pour centralisateur " -"NOOOOONNNNNN" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 - "Overflow, acceptez-vous de prendre noisette pour centralisateur "-"NOOOOONNNNNN" meuhhhh non jt'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 - "Overflow, acceptez-vous de prendre noisette pour centralisateur "-"NOOOOONNNNNN" meuhhhh non jt'aime bien Je sais pas comment tu sais Dans le nutella je veux bien, mais sur un forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 - "Overflow, acceptez-vous de prendre noisette pour centralisateur "-"NOOOOONNNNNN" meuhhhh non jt'aime bien Je sais pas comment tu sais Dans le nutella je veux bien, mais sur un forum... :transpi: juste comme ca, oui je sais je n'ai pas tout suivi et ca doit faire un baille que vous le rabachez () mais il n'y a pas moyen de régler la source du probleme, cad de "débloquer imageshack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Bah le refcontrol "débloque" les images qui redeviennent visibles, après y a trop d'images hébergées là bas pour changer tous les liens maintenant, surtout dans LPBFDM... D'ailleurs moi aussi j'ai un tuto avec des imageshack, mais j'ai la fleme de tout retrouver et tout réhéberger ailleurs, sauf si quelqu'un de gentil s'y colle:p au pif...overflow? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Qui ouvre le sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 au pif...overflow? Oué ca va etre vachement facile de modifier le post d'un autre, t'as vu , oué t'as vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Tu peux toujours te charger d'héberger les screens sur d'autres serveurs. Pour ça, tu n'auras pas besoin de modifier les posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 une autre question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 overflow : tu es notre "élu", ça devrait être un honneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Je recherche les images de gailuron 66 pour le tuto permettant de graver des iso sous Nero sans images c'est difficile à suivre. Ce n'est pas pour moi, mais c'est très utile.... http://www.pcinpact.com/forum/sujet_60400.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 au pif...overflow? Oué ca va etre vachement facile de modifier le post d'un autre, t'as vu , oué t'as vu Tu fais "citer" le message du tuto en question, tu héberges les photos et tu recopies les liens dans la citation, que tu envoies en MP à l'auteur ou un modo qui se chargera d'éditer le tuto Ne rigoles pas je l'ai fait sur un tuto il y a longtemps avec Mike et Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Ouaip, pas d'excuse 'tain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.