neokoplex Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Bonjour Je viens de monter mon entreprise. Il s’agit d’une entreprise travaillant dans le tourisme et l’internet.C’est pourquoi je suis à la recherche d’un développeur WEB. Compétence indispensable : Maitrise des principaux langages du web PHP, Mysql, HTML et CSS. Maitrise de l’XML (flux de données, catalogues, etc.) Intégration de différentes API (Google MAP, Youtube, etc.) Compétences complémentaire : Maitrise du JavaScript Maitrise de Photoshop Maitrise de FLASH Description du poste : Votre mission consistera à poursuivre le développement du site internet de l’entreprise par lequel toutes les ventes seront réalisées. Développeur étant un métier qui évolue rapidement, vous devrez vous tenir au courant des nouvelles avancées du web, et si cela s’avérait nécessaire, vous former à celles-ci. Type de contrat : CDI Type de poste : Télétravail (vous devez toutefois vous trouver en région parisienne.) Période d’essai : de 2 à 5 mois Date de début : Avril-Mai 2007 Salaire : de 1400 à 2000 euros brut / mois sur 12 mois (inclus une prime de 150 euros brut si les objectifs du mois sont atteints) Niveau : Tous niveaux, vous serez jugé sur vos compétences. Cependant il est évident qu’un diplôme ou une certaine expérience jouera en votre faveur. Qualités requises : Grande Autonomie, Rapidité d’exécution, Travail de qualité, Esprit d’entreprise. Pour répondre à cette annonce vous enverrez à l'adresse j.degalvez@kalooa.com: Une lettre de motivation Votre CV Les liens d’accès à vos réalisations Cordialement. Jonathan. PS : S'il vous manquait certaines compétences nécessaire, mais que vous êtes prêt à vous former, alors n'hésitez pas à postuler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...