neokoplex Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Bonjour Je viens de monter mon entreprise. Il s’agit d’une entreprise travaillant dans le tourisme et l’internet.C’est pourquoi je suis à la recherche d’un développeur WEB. Compétence indispensable : Maitrise des principaux langages du web PHP, Mysql, HTML et CSS. Maitrise de l’XML (flux de données, catalogues, etc.) Intégration de différentes API (Google MAP, Youtube, etc.) Compétences complémentaire : Maitrise du JavaScript Maitrise de Photoshop Maitrise de FLASH Description du poste : Votre mission consistera à poursuivre le développement du site internet de l’entreprise par lequel toutes les ventes seront réalisées. Développeur étant un métier qui évolue rapidement, vous devrez vous tenir au courant des nouvelles avancées du web, et si cela s’avérait nécessaire, vous former à celles-ci. Type de contrat : CDI Type de poste : Télétravail (vous devez toutefois vous trouver en région parisienne.) Période d’essai : de 2 à 5 mois Date de début : Avril-Mai 2007 Salaire : de 1400 à 2000 euros brut / mois sur 12 mois (inclus une prime de 150 euros brut si les objectifs du mois sont atteints) Niveau : Tous niveaux, vous serez jugé sur vos compétences. Cependant il est évident qu’un diplôme ou une certaine expérience jouera en votre faveur. Qualités requises : Grande Autonomie, Rapidité d’exécution, Travail de qualité, Esprit d’entreprise. Pour répondre à cette annonce vous enverrez à l'adresse j.degalvez@kalooa.com: Une lettre de motivation Votre CV Les liens d’accès à vos réalisations Cordialement. Jonathan. PS : S'il vous manquait certaines compétences nécessaire, mais que vous êtes prêt à vous former, alors n'hésitez pas à postuler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Bonjour, Vous n'avez pas mentionné le secteur d'activité (type deproduit vendu)? Vous n'avez pas indiquez le statut du poste, mais vous avez indiquez que la période d'éssais se situait entre 2 et 5 mois c'est donc un poste de cadre dont-il est question? Vous n'indiquez pas non plus s'il sagit de mettre en place la totalité du site ou bien sit le site a déjaune strucuture (type cms, os commerce, etc...) et que l'on est en charge de l'améliorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Direction BlaBla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokoplex Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Vous n'avez pas mentionné le secteur d'activité (type deproduit vendu)? Le secteur d'activité est celui du tourisme. Pour etre vague, mais vraiment vague, il s'agirait d'annonce en ligne. Vous n'avez pas indiquez le statut du poste, mais vous avez indiquez que la période d'éssais se situait entre 2 et 5 mois c'est donc un poste de cadre dont-il est question? La période d'essai, tout comme le salaire, seront à discuter. Je ne donne ici que des informations à titre indicatif. Je pense que cela est plus appréciable. Le statut sera celui de salarié. Vous n'indiquez pas non plus s'il sagit de mettre en place la totalité du site ou bien sit le site a déjaune strucuture (type cms, os commerce, etc...) et que l'on est en charge de l'améliorer. "Votre mission consistera à poursuivre le développement du site internet", ils'agit de poursuivre le développement du site. Direction BlaBla Je n'ai pas compris le sens du message... Cordialement. Jonathan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Direction BlaBla Je n'ai pas compris le sens du message... Cordialement. Jonathan. Et bien j'ai déplacé le topic pour qu'il rejoigne les quelques autres offres d'emplois. J'ai tout de même laissé un lien dans la section Création Web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokoplex Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 D'accord. Je comprends mieux, je croyez que c'etait une critique du message. Pas soucis. Chaque chose à sa place. Cordialement. Jonathan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Et bien j'ai déplacé le topic pour qu'il rejoigne les quelques autres offres d'emplois. toujours le meme probleme mettre dans blabla autant se couper une jambe enfin dommage que ca soit comme ca.... sinon bonne offre a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Le sujet fait débat c'est sûr... Il faut avouer que ce n'est pas une décision à prendre à la légère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Le sujet fait débat c'est sûr... Il faut avouer que ce n'est pas une décision à prendre à la légère. bonjour Quarky, merci de ta reponse, je sais bien que le sujet fait debat, mais c'est fort dommage pour la communaute de pci de mettre des infos pro dans blabla, c'est d'ailleurs pour cette même raison que je n'y cré plus de topic pro comme dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 hmm je ré-envoie en section programmation / webdev, je pense que ce topic y a vraiment plus sa place, surtout vu que c'est une offre très précise qui correspond exactement à cette section désolée pour les mouvements, ce genre de sujet a encore du mal à trouver sa place sur ce forum dans tous les cas, merci d'avoir passé cette annonce ici , j'espère qu'elle trouvera preneur (le coté positif des choses, c'est qu'en passant dans blabla, elle a pu toucher des personnes qui ne l'auraient pas vu sinon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Sujet attrapé au vol, je le garde ici :) Il faudrait quasiment une section Emploi sur le forum, en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 ben oui, on parle, on parle quand est-ce qu'on fait un truc pour les annonces professionnelles ou scolaires ? Sinon, faut pas se formaliser, Blabla ne désigne pas un lieu de commérage c'est un espace de discussions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Je serais plutôt d'avis pour une sectio "Annonces Professionnelles ET scolaires" ou "Emploi" Suggestion: Vous pourriez toujours créer la section et si ca ne prend pas (j'en doute) vous pourriez toujours la supprimer Bref j'attend cette section avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Sujet attrapé au vol, je le garde ici :)Il faudrait quasiment une section Emploi sur le forum, en fait... bonjour, Exact, ca serait bien ben oui, on parle, on parlequand est-ce qu'on fait un truc pour les annonces professionnelles ou scolaires ? Sinon, faut pas se formaliser, Blabla ne désigne pas un lieu de commérage c'est un espace de discussions . je pense a un truc genre "vie professionnelle " j'entends par la : offres d'emplois offres de stages conseils sur les entretiens et discution pkoi pas sur nos societes et nos experiences... ca serait parfait alors vivement que ca existe car je crois à l'interet d'un tel lien sur pci merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Je ne pense pas que ce soit le bon topic pour en parler Consultant : si tu veux relancer le débat, la section Vie INpactienne est là pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.