Petitdragonvert Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Bonjour à tous, Voila, je veux me séparer de ma carte graphique. Elle marche parfaitement bien, je possede la facture, la boite, CD (et tous les cables fournis avec), elle est garantie à vie (renvoi aux Pays Bas en cas de SAV) et je ne l'ai jamais OC (puisqu'elle l'est d'origine ) Voici le lien sur le site BFG : BFG 6800 GT OC Prix de vente (négociable) 100¤fdpout (remise en MP possible sur Paris ou 94) PS : En vente ailleurs donc je peux arreter la vente si elle part plus vite ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Petit Up car passage de estimation à Vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Hip hop ! Un petit Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Qui n'en veut ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaholim59 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Parc ontre c'est une bonne carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Parc ontre c'est une bonne carte C'est bien vrai ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Bon puisque vous insistez...je la laisse en vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Pour ceux qui se posent des questions par rapport aux 7600gs et gt aux meme prix environ...voir ici : Test 6800 contre 7600 En resumé : - 7600gs=6600gt - 7600gt = 6800gt donc 7600gs<6800GT Tout ca pour des fréquences d'origine, et comme la mienne est OC d'orgine, y'a pas photo ! De plus ma CG est garantie à vie...et pas la GS et ou GT des autres marques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 personne ne veut la mettre dans un oeuf de paques pour ce week end !! Je livre meme le dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 salut j'ai peut etre un acheteur pour toi tu peux poster des photos?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 No problemo amigo ! Je te fais ca ce soir. Pour info, elle est identique à celle sur le site BFG. A plouuuche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadhiq Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 100¤ in sur la Belgique et c'est vendu Dis moi quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Oulala !! Tout ce temps sans réponse..et là tout un coup tout le monde se précipite Ce que je vous propose, c'est de mettre les photos sur le post ce soir, laisser 48h à tyler76 pour se prononcer (puisqu'il s'est manifesté en premier). Si vendredi 14h je n'ai aucune réponse de tyler 76, alors je la vends à Sadhiq. PS : Sadhiq, je veux bien à 105in car je préfere te l'envoyer en collissimo suivi avec assurance. Qu'en dis-tu ? Sinon je te la fait à 100in mais en envoi simple (mais bien protégé quand meme !! ) Merci et profitez bien de cette journée chaude et ensoleillé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 parfait le delais me va c'est reglo je te di au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadhiq Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 105in ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Salut ! Comme promis voici les photos de la bEEEEEte RDV Vendredi 14h au plus tard alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 quelle ponctualité !! merci pour les photos (de bonne qualité en plus) je donne ma réponse vendredi entre midi d'ici la j'aurai eu le temps d'en parler a la personne concernée bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Sadhiq j'ai une bonne nouvelle pour toi .... la carte est pour toi désolé petitdragonvert mais elle dépasse le budget de l'interessé, 75 - 80¤ il espere avoir la meme chance que moi et trouver une 6800GT POV a 80in ... au niveau des fréquence usine les POV sont deja un peu boostée mais celle que tu vends l'est encore plus ... si javais pas deja la mienne jpense que je te l'aurais prise lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadhiq Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 bon ben voila, donne moi tes coordonnées bancaires en mp (IBAN et BIC) je te fournis l'adresse pour la livraison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Parfait ! C'est une histoire qui roule. Passage en MP avec Sadhiq pour les détails. Bon week end à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 :fou3: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.