Aller au contenu

[TERMINE] BFG 6800 GT OC


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila, je veux me séparer de ma carte graphique.

Elle marche parfaitement bien, je possede la facture, la boite, CD (et tous les cables fournis avec), elle est garantie à vie (renvoi aux Pays Bas en cas de SAV) et je ne l'ai jamais OC (puisqu'elle l'est d'origine :chinois: )

Voici le lien sur le site BFG : BFG 6800 GT OC

Prix de vente (négociable) 100¤fdpout (remise en MP possible sur Paris ou 94) :transpi:

PS : En vente ailleurs donc je peux arreter la vente si elle part plus vite ailleurs :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se posent des questions par rapport aux 7600gs et gt aux meme prix environ...voir ici :

Test 6800 contre 7600

En resumé :

- 7600gs=6600gt

- 7600gt = 6800gt

donc 7600gs<6800GT

Tout ca pour des fréquences d'origine, et comme la mienne est OC d'orgine, y'a pas photo !

De plus ma CG est garantie à vie...et pas la GS et ou GT des autres marques :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala !!

Tout ce temps sans réponse..et là tout un coup tout le monde se précipite :-D

Ce que je vous propose, c'est de mettre les photos sur le post ce soir, laisser 48h à tyler76 pour se prononcer (puisqu'il s'est manifesté en premier). Si vendredi 14h je n'ai aucune réponse de tyler 76, alors je la vends à Sadhiq.

PS : Sadhiq, je veux bien à 105in car je préfere te l'envoyer en collissimo suivi avec assurance. Qu'en dis-tu ? Sinon je te la fait à 100in mais en envoi simple (mais bien protégé quand meme !! :chinois: )

Merci et profitez bien de cette journée chaude et ensoleillé !! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sadhiq j'ai une bonne nouvelle pour toi .... la carte est pour toi

désolé petitdragonvert mais elle dépasse le budget de l'interessé, 75 - 80¤ il espere avoir la meme

chance que moi et trouver une 6800GT POV a 80in ... au niveau des fréquence usine les POV sont deja un peu boostée mais celle que tu vends l'est encore plus ... si javais pas deja la mienne jpense que je te l'aurais prise lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...