Madchild Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Salut! J'ai supprimer par mégarde le dossier /usr/local/ avec la commande sudo rm -rf :( Y'aurait il un moyen de retrouver/restaurer ce dossier? Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Non tu ne peux pas puisque /usr/local c'est indépendant de la distribution, c'est l'admin (donc toi) qui gère ce qu'il y a dedans. Si tu n'y a jamais touché, alors tu n'a rien supprimé dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madchild Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Non tu ne peux pas puisque /usr/local c'est indépendant de la distribution, c'est l'admin (donc toi) qui gère ce qu'il y a dedans.Si tu n'y a jamais touché, alors tu n'a rien supprimé dedans Ok merci bien! Il y avait quelques repertoires et fichiers dedans! Apres l'avoir supprimer tilda et kiba dock (peut etre meme d'autres applications) ne fonctionnaient plus! Je viens de les reinstaller! Esperons que je n'ai pas d'autres surprises! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taistoiathos Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Desole pour arriver trop tard, mais selon le systeme de fichiers qu'on utiliise, on peut retrouver tous les fichiers supprimes a condition de s'y mettre avant d'ecrire quoi que ce soit dans la meme partition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 oui, enfin c'est souvent mission impossible, cf question pour un pingouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.