Malsa Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 bah moi quand j'avais parlé de rodage pour proc je m'etais fait doucement jeter alors je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 bah moi quand j'avais parlé de rodage pour proc je m'etais fait doucement jeter alors je ne sais pas la preuve en est ya un mois il etait impossible d'avoir un system stable a 2500mhz il y a 1 semaine a a moins de 1.67v et la il est stable a la meme fréquence pour 1.57v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 voilà j'ai décapsulé mon x2 mais voila maintenant les cores chauffe encore plus qu'avant. je pense a un mauvais contact avec le zalman 9500culed mais le probleme c'est que je n'est pas la fixation d'origine c'esf fixé avec des mécano et mon ventirad bouge un peut quand je le touche (mais c'est séré a fond) donc je ne sais pas quoi faire il faudré que je revoi toute la fixation je pense mais bon les mécano c'est pas le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 tu as posé le rad directement sur les core ? c'est le premier cas que je vois ou un décapsulage fait monter les températures Sinon c'est embêtant si tu n'as plus la fixation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 tu as posé le rad directement sur les core ? c'est le premier cas que je vois ou un décapsulage fait monter les températures Sinon c'est embêtant si tu n'as plus la fixation... j'ai réussi a bloqué un peut le rad mais il bouge toujour (mais les température on chuté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 bah c'est deja ca, mais bon ca semble un peu craingnos tes fixations, n'oublies pas que ton rad est posé directement sur les cores quand meme à combien tu es en burn actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 bah c'est deja ca, mais bon ca semble un peu craingnos tes fixations, n'oublies pas que ton rad est posé directement sur les cores quand meme à combien tu es en burn actuellement ? 45° en full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 un petit bench aujourdui -------------------------- X3 - Reunion -------------------------- Game version: 1.3.0.US Graphic card name and driver used: NVIDIA GeForce 6800 GS Version [6.14.11.6501] CPU name: AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 3800+ Family 7 Model D Video settings during benchmark: Screen resolution: 1024 x 768 * [32] using shader profile: 3.0 Antialias Mode: 4x Anisotropic Mode: 4x Graphic & Shader settings Texture quality: high Shader quality: high High quality bumpmaps: enabled Environment map: enabled Postprocessing: enabled using 16bit vertex format: yes Framerates -------------------------------------------------------------------------------- Scene 00 43.9 average fps 36.0 minimum fps 60.0 maximum fps Scene 01 27.0 average fps 12.0 minimum fps 50.0 maximum fps Scene 02 46.5 average fps 36.0 minimum fps 69.0 maximum fps Scene 03 51.7 average fps 31.0 minimum fps 95.0 maximum fps Overall average framerate: 42.3 fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.