Aller au contenu

oc amd athlon x2 3800+


bobmanlee

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
Je suis daccords avec beubz.

Un HTT de 995 ce n'est pas qui limite, par exemple moi je peux monter à 1250 facilement ....

Tu dois aussi être limité par ta ram, 4 barrettes c'est pas top :crain:

Essaye seulement avec deux, juste pour voir si ta limite pas un peu, sinon c'est que tu es proche des limite du processeur.

oui en fait je viens de tester le miens tient les 1250mhz stable...

Sinon c'est de la DDR400 qui tient 413mhz ? :transpi::francais:

fait nous un screen de ce que te dis cpu-z sur ta ram :transpi: et test avec 2barrettes puisque le fait d'en aligner 4 te bride...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccords avec beubz.

Un HTT de 995 ce n'est pas qui limite, par exemple moi je peux monter à 1250 facilement ....

Tu dois aussi être limité par ta ram, 4 barrettes c'est pas top :crain:

Essaye seulement avec deux, juste pour voir si ta limite pas un peu, sinon c'est que tu es proche des limite du processeur.

oui en fait je viens de tester le miens tient les 1250mhz stable...

Sinon c'est de la DDR400 qui tient 413mhz ? :transpi::francais:

fait nous un screen de ce que te dis cpu-z sur ta ram :transpi: et test avec 2barrettes puisque le fait d'en aligner 4 te bride...

en fait c'est 206.7mhz (mais dans mon bios il y a marqué 412 ou 413 parfois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli :cdmalades:

2.5ghz c'est avec 2 barrettes donc ?

non avec 4 lol mon pc ne veut pas booté avec 2 barrettes

tu as regardé s'il n'y a pas un emplacement précis pour tes barrettes ?

Avec 4 tu es sur de démarrer mais avec 2 tu as peut être des emplacements où les mettre ce qui fait que ton pc ne boot pas :francais:

J4ai eu le même problème la première fois que j'ai démarré ma ASUS A8V puis en regardant le manuel j'ai vu que j'avais mal mis les barrettes aux mauvais endroits :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli :cdmalades:

2.5ghz c'est avec 2 barrettes donc ?

non avec 4 lol mon pc ne veut pas booté avec 2 barrettes

tu as regardé s'il n'y a pas un emplacement précis pour tes barrettes ?

Avec 4 tu es sur de démarrer mais avec 2 tu as peut être des emplacements où les mettre ce qui fait que ton pc ne boot pas :francais:

J4ai eu le même problème la première fois que j'ai démarré ma ASUS A8V puis en regardant le manuel j'ai vu que j'avais mal mis les barrettes aux mauvais endroits :francais:

j'ai mis les barrettes dans les 2 premiers port comme indiqué sur le manuel mais quand j'allume mon pc l'écran reste noir.

puis je pence que 2.5ghz pour un athlon 3800 x2 en s939 c'est pas trop mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit y avoir des tutos sur le net :p (je suis pas du genre à faire de la pub pour un certains moteur de recherche :roll: )

sinon bah tu prend un lame de rasoir et tu coupe sur tuot les bord de l'IHS en faisant attention de ne pas enfoncer trop loin ta lame... Un conseil : commence par les coins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit y avoir des tutos sur le net :modoreussi: (je suis pas du genre à faire de la pub pour un certains moteur de recherche :p )

sinon bah tu prend un lame de rasoir et tu coupe sur tuot les bord de l'IHS en faisant attention de ne pas enfoncer trop loin ta lame... Un conseil : commence par les coins

j'ai trouvé un tuto mais il dise de remètre l'IHS sur le procésseur je pige plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui en effet c'est une pratique courante ;)

ca t'evite d'endommage un core par une mauvaise manip, enfin avec ca tu gagne moins qu'en enlevant tout...

Tu sais la jonction entre l'IHS et les cores ne sont souvent pas de bonne qualité d'ou l'interet de le demonter et le remettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serait toi je me méffierai quand meme :cartonrouge:

http://www.cooling-masters.com/news.php?id=358

:cartonrouge:

:fumer:

mon athlon x2 est quand meme assez vieu (je l'est acheté a la sortie) donc je pence pouvoir le décapsulé (au pire je m'entraineré sur mon futur sempron 3000+ en S939)

apparemment la news date du début des socket AM2 :iloveyou:

donc il est possible que le tient ne soit pas toucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serait toi je me méffierai quand meme :transpi:

http://www.cooling-masters.com/news.php?id=358

:transpi:

:transpi:

mon athlon x2 est quand meme assez vieu (je l'est acheté a la sortie) donc je pence pouvoir le décapsulé (au pire je m'entraineré sur mon futur sempron 3000+ en S939)

apparemment la news date du début des socket AM2 :p

donc il est possible que le tient ne soit pas toucher

c'est sur faut voir je teste ça lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...