Paps Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 les bartons 2600+ aussi seront bridés ?? parce que sinon a la limite si les 2500 sont bridés ben vous aurez qu'a acheter un 2600 barton ki sont aussi des betes d'overclocking... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 c exactement a ca ke je pensait mais bon on c pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Quelqu'un connaitrait les "meilleurs" 2500+ Bartons ? Je compte, aujourd'hui même, m'acheter un barton 2500+ chez un petit revendeur, et comme j'ai la possibilité de regarder de quelle semaine ils sont, autant en profiter :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 G un bridééé... beuh spo graf g acheté de la PC3200 ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.