Posté(e) le 21 mars 200718 a 40.000.000 de $ pour voir le grand canyon en LIVE ========================= ======================= c'est la tribù des INdiens Hualapai qui est proprietaire de skywalk ...................des montagne des $$ pourquoi pas le même dans les gorges du verdon ? ...........
Posté(e) le 21 mars 200718 a Tient, j'avais lu un article y'a pas longtemps ou il n'était qu'a l'état de projet
Posté(e) le 21 mars 200718 a Tient, j'avais lu un article y'a pas longtemps ou il n'était qu'a l'état de projet ben il sera ouvert à partir du 28 mars mais c'est vrai qu'en France les entrepreneurs en seraient encore à demander les permis de construire
Posté(e) le 21 mars 200718 a c'est marrant , aujourd'hui au cours d'anglais on a maté les news sur la BBC et ça causait de ca. Plus de 1000 Mètres de haut
Posté(e) le 21 mars 200718 a Ça doit être impressionnant! mais bon, le vrai bonheur serait de pouvoir y être seul..
Posté(e) le 21 mars 200718 a magnifique, faut que j'y aille !!! de preference avec mon parachute pas sur que ça soit permi
Posté(e) le 21 mars 200718 a magnifique, faut que j'y aille !!! de preference avec mon parachute pas sur que ça soit permi ou pour du saut à l'elastique
Posté(e) le 22 mars 200718 a magnifique, faut que j'y aille !!! de preference avec mon parachute pas sur que ça soit permi Tu peux essayer le saut en parachute sans parachute ! par contre je garanti rien
Posté(e) le 22 mars 200718 a c'est comme le saut à l'elastique, sans elastique ? aah je vois, alor :francon:
Posté(e) le 22 mars 200718 a :fransaipa: Mais imaginez un grand huit depuis là haut, avec la descente jusqu'en bas
Posté(e) le 23 mars 200718 a Je trouve ça particulièrement naze... Ca dénature un paysage magnifique, il y a déjà assez de béton partout pour en rajouter la où il n'y en a pas besoin En plus c'est extrèmement moche...
Posté(e) le 23 mars 200718 a et ça sert à rien. c'est clair. mais faut bien justifier la tune qu'ils sucent aux gens ...
Posté(e) le 23 mars 200718 a Auteur ça sert a rien .certe ....................mais j'aimerais bien y faire un tour
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.