March 21, 200718 yr 40.000.000 de $ pour voir le grand canyon en LIVE ========================= ======================= c'est la tribù des INdiens Hualapai qui est proprietaire de skywalk ...................des montagne des $$ pourquoi pas le même dans les gorges du verdon ? ...........
March 21, 200718 yr Tient, j'avais lu un article y'a pas longtemps ou il n'était qu'a l'état de projet
March 21, 200718 yr Tient, j'avais lu un article y'a pas longtemps ou il n'était qu'a l'état de projet ben il sera ouvert à partir du 28 mars mais c'est vrai qu'en France les entrepreneurs en seraient encore à demander les permis de construire
March 21, 200718 yr c'est marrant , aujourd'hui au cours d'anglais on a maté les news sur la BBC et ça causait de ca. Plus de 1000 Mètres de haut
March 21, 200718 yr Ça doit être impressionnant! mais bon, le vrai bonheur serait de pouvoir y être seul..
March 21, 200718 yr magnifique, faut que j'y aille !!! de preference avec mon parachute pas sur que ça soit permi
March 21, 200718 yr magnifique, faut que j'y aille !!! de preference avec mon parachute pas sur que ça soit permi ou pour du saut à l'elastique
March 22, 200718 yr magnifique, faut que j'y aille !!! de preference avec mon parachute pas sur que ça soit permi Tu peux essayer le saut en parachute sans parachute ! par contre je garanti rien
March 22, 200718 yr :fransaipa: Mais imaginez un grand huit depuis là haut, avec la descente jusqu'en bas
March 23, 200718 yr Je trouve ça particulièrement naze... Ca dénature un paysage magnifique, il y a déjà assez de béton partout pour en rajouter la où il n'y en a pas besoin En plus c'est extrèmement moche...
March 23, 200718 yr et ça sert à rien. c'est clair. mais faut bien justifier la tune qu'ils sucent aux gens ...
March 23, 200718 yr Author ça sert a rien .certe ....................mais j'aimerais bien y faire un tour
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.