ilcanzese Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 40.000.000 de $ pour voir le grand canyon en LIVE ========================= ======================= c'est la tribù des INdiens Hualapai qui est proprietaire de skywalk ...................des montagne des $$ pourquoi pas le même dans les gorges du verdon ? ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Tient, j'avais lu un article y'a pas longtemps ou il n'était qu'a l'état de projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Tient, j'avais lu un article y'a pas longtemps ou il n'était qu'a l'état de projet ben il sera ouvert à partir du 28 mars mais c'est vrai qu'en France les entrepreneurs en seraient encore à demander les permis de construire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 c'est marrant , aujourd'hui au cours d'anglais on a maté les news sur la BBC et ça causait de ca. Plus de 1000 Mètres de haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Ça doit être impressionnant! mais bon, le vrai bonheur serait de pouvoir y être seul.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 magnifique, faut que j'y aille !!! de preference avec mon parachute pas sur que ça soit permi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 magnifique, faut que j'y aille !!! de preference avec mon parachute pas sur que ça soit permi ou pour du saut à l'elastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 magnifique, faut que j'y aille !!! de preference avec mon parachute pas sur que ça soit permi Tu peux essayer le saut en parachute sans parachute ! par contre je garanti rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 c'est comme le saut à l'elastique, sans elastique ? aah je vois, alor :francon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 :fransaipa: Mais imaginez un grand huit depuis là haut, avec la descente jusqu'en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 ça va devenir La Mecque du Base Jump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Je trouve ça particulièrement naze... Ca dénature un paysage magnifique, il y a déjà assez de béton partout pour en rajouter la où il n'y en a pas besoin En plus c'est extrèmement moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 et ça sert à rien. c'est clair. mais faut bien justifier la tune qu'ils sucent aux gens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 ça sert a rien .certe ....................mais j'aimerais bien y faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.