Aller au contenu

[LOGICIEL] probleme de demarrage de windows


kronembourg23

Messages recommandés

salut

voila j'ai un probleme avec le pc d'un copain: il reste planter a l'ecran "windows est en cours de demarrage"

j'ai voulut reparer le systeme avec le joli cd offert par toshiba ...

et ben c'est pas possible ya que l'option installer qui degage tous les fichiers :transpi:

donc si quelqu'un a une idée (ou une solution ) pour reparer windows sans le cd ....

j'ecoute

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulut reparer le systeme avec le joli cd offert par toshiba ...

et ben c'est pas possible ya que l'option installer qui degage tous les fichiers :transpi:

Salut

est-ce sûr ? pout info

parceque la réparation commence vraiment pareil : install à la première invite

ce n'est qu'à la seconde que l'on peut choisir "réparer".

Désolé si c'est le cas, et tiens au courant de ce que donne effectivement les conseils de Jar0d.

:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour jarod: t'inquiete si je fais appelle au forum c'est bien parcequ'au mode ne marche :transpi:

et si je met une reparation avec un autre cd de sp2 ca pourrai marcher?

ca me gonfle ca fais 4 fois en 6 mois le pc est sous garantie mais ils ne savent que me dire que je doit reinstaller

mais rien sur pourquoi ca fait ca :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour jarod: t'inquiete si je fais appelle au forum c'est bien parcequ'au mode ne marche :chinois:

et si je met une reparation avec un autre cd de sp2 ca pourrai marcher?

ben non, ça ne marchera pas ... :cap:

ca me gonfle ca fais 4 fois en 6 mois le pc est sous garantie mais ils ne savent que me dire que je doit reinstaller

mais rien sur pourquoi ca fait ca :cartonrouge:

ben non, ça ne marchera pas ...

mais si tu as une licence libre, cela pourra permettre de construire un système plus fonctionnel, et plus sûr.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu peux toujours booter sur un CD Windows Officiel, tu passe en mode console par l'option réparer et ensuite tu fait un chkdsk /r

Ca va prendre un peu de temsp mais ca va devrait réparer les fichiers endomagés de ton windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben meme en reinstallant windows ca plante pendant l'intal sans formatage (ca se bloque a 39 minute)

pas moyen non plus de demarer avec un cd de unbuntu ou knoppix ca se bloque pareil

donc j'ai formaté et réinstalé xp sp2 avec un autre cd (des fois que celui de toshiba soit foireux) l'activation c'est fait sans soucis mais j'ai bien peur que le disque dur deconne :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...