Aller au contenu

[LOGICIEL] Virus


zombie

Messages recommandés

Voila mon pb

C:\WINDOWS\system32\ddaba.dll = Fichier infecté

TROJ VUNDO.WZ = nom virus

J'ai XP pro, Firefox, IE7, Trent micro, Ad aware, Spybot

Mon anti virus n'arrive pas à l'enlever car la mise en quarantaine échoue. Qui aurais une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

livecd --> aucun souci pour supprimer le fichier

OU : UnLocker, et débloquer le fichier puis le supprimer

Je peu le suprimer sans rien craindre?

Ce qu'il y a de marrant, c'est que j'ai désinstaller Trent pour mettre le version d'évaluation de Kaperski est lui n'a rien trouvé.

J'ai remis la version de trent et repaf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Désactive la restauration système .

Vundofix a trouvé quelque chose ?

Poste un rapport Hijackthis dans la centralisation .

PS : Pour ce fichier , bien sûr , tu peux le supprimer sans risque avec Unlocker :transpi:

J'arrive pas à demarrer Unlocker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unlocker est accessible via le clic droit ... pointe ton fichier à supprimer .

J'y arrive vraiment pas

Il ne trouve nulle part de ddaba.dll, le dit fichier infecté et introuvable par le moteur de recherche de windows, j'ai ouvert system32 et rien là aussi, j'ai même ouvert le dossier quanrantaine de Trent rien encore :transpi: . EN réactivant le scan en temps réel il trouve le fichier infecté et me dit que le virus s'apelle TOJ VUNDO.WZ :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes fichiers cachés sont ils biien affichés ? (option des dossiers aficher les dossiers et fichiers cachés).

oui, HiJackThis le voit dans son scan, j'ai mis un rapport de scan sur le topic concerné. :transpi:

tes fichiers cachés sont ils biien affichés ? (option des dossiers aficher les dossiers et fichiers cachés).

oui, HiJackThis le voit dans son scan, j'ai mis un rapport de scan sur le topic concerné. :transpi:

Ca veut dire quoi "fixer l'objet" dans HiJackThis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes fichiers cachés sont ils biien affichés ? (option des dossiers aficher les dossiers et fichiers cachés).

oui, HiJackThis le voit dans son scan, j'ai mis un rapport de scan sur le topic concerné. :francais:

tes fichiers cachés sont ils biien affichés ? (option des dossiers aficher les dossiers et fichiers cachés).

oui, HiJackThis le voit dans son scan, j'ai mis un rapport de scan sur le topic concerné. :francais:

Ca veut dire quoi "fixer l'objet" dans HiJackThis ?

Supprimer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...