zombie Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Voila mon pb C:\WINDOWS\system32\ddaba.dll = Fichier infecté TROJ VUNDO.WZ = nom virus J'ai XP pro, Firefox, IE7, Trent micro, Ad aware, Spybot Mon anti virus n'arrive pas à l'enlever car la mise en quarantaine échoue. Qui aurais une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Salut poste un rapport dans la section HijackThis (cf ma signature) Il t'y sera sans doute proposé de passer VundoFix, mais attend tout de même les consignes qui te seront données là-bas. Bon courage ^^". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 livecd --> aucun souci pour supprimer le fichier OU : UnLocker, et débloquer le fichier puis le supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zombie Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 livecd --> aucun souci pour supprimer le fichierOU : UnLocker, et débloquer le fichier puis le supprimer Je peu le suprimer sans rien craindre? Ce qu'il y a de marrant, c'est que j'ai désinstaller Trent pour mettre le version d'évaluation de Kaperski est lui n'a rien trouvé. J'ai remis la version de trent et repaf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Salut , Désactive la restauration système . Vundofix a trouvé quelque chose ? Poste un rapport Hijackthis dans la centralisation . PS : Pour ce fichier , bien sûr , tu peux le supprimer sans risque avec Unlocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zombie Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Salut ,Désactive la restauration système . Vundofix a trouvé quelque chose ? Poste un rapport Hijackthis dans la centralisation . PS : Pour ce fichier , bien sûr , tu peux le supprimer sans risque avec Unlocker J'arrive pas à demarrer Unlocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Unlocker est accessible via le clic droit ... pointe ton fichier à supprimer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zombie Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Unlocker est accessible via le clic droit ... pointe ton fichier à supprimer . J'y arrive vraiment pas Il ne trouve nulle part de ddaba.dll, le dit fichier infecté et introuvable par le moteur de recherche de windows, j'ai ouvert system32 et rien là aussi, j'ai même ouvert le dossier quanrantaine de Trent rien encore . EN réactivant le scan en temps réel il trouve le fichier infecté et me dit que le virus s'apelle TOJ VUNDO.WZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 tes fichiers cachés sont ils biien affichés ? (option des dossiers aficher les dossiers et fichiers cachés). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zombie Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 tes fichiers cachés sont ils biien affichés ? (option des dossiers aficher les dossiers et fichiers cachés). oui, HiJackThis le voit dans son scan, j'ai mis un rapport de scan sur le topic concerné. tes fichiers cachés sont ils biien affichés ? (option des dossiers aficher les dossiers et fichiers cachés). oui, HiJackThis le voit dans son scan, j'ai mis un rapport de scan sur le topic concerné. Ca veut dire quoi "fixer l'objet" dans HiJackThis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 tes fichiers cachés sont ils biien affichés ? (option des dossiers aficher les dossiers et fichiers cachés). oui, HiJackThis le voit dans son scan, j'ai mis un rapport de scan sur le topic concerné. tes fichiers cachés sont ils biien affichés ? (option des dossiers aficher les dossiers et fichiers cachés). oui, HiJackThis le voit dans son scan, j'ai mis un rapport de scan sur le topic concerné. Ca veut dire quoi "fixer l'objet" dans HiJackThis ? Supprimer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.