aYarX Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Me faut : * Opty 144 version boite ( pas au dessus de 55 in ) * Carte mére pour aller avec * 2*512 ou 2*1Go suivant le prix , du value me va * Carte graphique de pref Nvidia ( vers les 80¤) Priorité aux lots , pour du MP je suis dans le 52 Ouvert aux propals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Intéressé par une ASUS A8N-SLI Deluxe à 75 out ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 C'est un peut trop haut de gamme pr mon budget , faut voir , v reflechir , si jtrouve des composants pas trop chér pis que tu me fait une tite baisse ca peut passé t'est pressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 PoV 6800GT état neuf, boîte + bundle (adaptateur DVI -> VGA, 3 jeux) pour 100in ? Je sais que je suis un peu au dessus... Tu peux toujours proposer un prix PS : Je ne suis sur de vendre que si j'ai en même temps une autre vente... Donc j'attend ta réponse, et on avisera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 c'est peut être bcp une 6800 Gt pr jouer a CS , c'est vrai que c'est au dessus de mon budget :( , mais jsé pas , fo voir lol , c'est tj pareil si j'arrive a trouvé des composants pas trop chér pr equilibré.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Salut. Le lot que je propose serait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Salut, je voudrais savoir ce que tu comptes faire... Histoire que je puisse me mettre à demander pour d'autres cartes (d'occaze, pas les sous sinon ), vu que je ne prendrai autre chose que si j'arrive à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 désolé pr le retard :) , ben vais pas être interessé désolé , te souhaite une bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Tu parles à qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Merci... D'ailleurs c'est en cours, il va falloir que je modifie le topic de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 J'ai un oty 146 en stock que je peux te céder pour 80 in negocialbe bien sûr, je n'ai pas trop d'idée de cb ça vaut. Et peut-être une X800GTO² avec Zalman VF-900. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Plus d'acheteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 hihi si jsuis la , chui sur une meilleur propal , enfin un lot :) , jte tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.