Aller au contenu

[VISTA] divers probleme avec vista


haku

Messages recommandés

bonjour, je vien d'avoir windows vista premium et je rencontre divers probleme.

d'une part, lorsque je vais sur internet via IE7 ou firefox, impossible d'installer un logiciel telechager sur le net comme avast, msn ou autre, il me repond constamment qu'il a rencontrer un probleme avec le fichier quand je veu l'executer a la fin du telechargement. il me met le message suivant: ce fichier a eté bloqué car il ne comporte pas de signature numerique valide authentifiant son editeur.

je sui bien en admin, si je prend avast ou autre d'un autre pc et que je le transfert via une clé usb, la je peu par contre l'installé.

quand je fait les maj avec windows update ou quand j'essaye de faire la maj de window live messenger sa me met encore une erreur a la fin du telechargement (pour window update il m'en installe la moitier ).

merci pour vos future reponses chinese.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Space ;)

bon, en fait, Vista est bien là, et la centralisation de 2c.lyrik a été récemment éditée pour annoncer qu'elle accueillerait volontier des infos une fois les sujets résolus de la part de leurs auteurs

ou des INpactiens plus généralement

qu'on lui signale les INfos et les résumés des topics résolus

à l'avenir cela devrait suffire à une tache titanesque pour lui,

et donnons à présent à Vista la possibilité d'avoir ses propres sujets.

J'en profite pour rappeller qu'il y a juste la balise [XP] ou [Vista] si cela est pertinent dans les titres.

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je vien d'avoir windows vista premium et je rencontre divers probleme.

d'une part, lorsque je vais sur internet via IE7 ou firefox, impossible d'installer un logiciel telechager sur le net comme avast, msn ou autre, il me repond constamment qu'il a rencontrer un probleme avec le fichier quand je veu l'executer a la fin du telechargement. il me met le message suivant: ce fichier a eté bloqué car il ne comporte pas de signature numerique valide authentifiant son editeur.

je sui bien en admin, si je prend avast ou autre d'un autre pc et que je le transfert via une clé usb, la je peu par contre l'installé.

quand je fait les maj avec windows update ou quand j'essaye de faire la maj de window live messenger sa me met encore une erreur a la fin du telechargement (pour window update il m'en installe la moitier ).

merci pour vos future reponses chinese.gif

Filaire ou Wifi ta connex' ?

Tu as essayé cette manip' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...