Aller au contenu

le HIT des jeux en LAN ???

Messages recommandés

neochlauss :

J'essaye en aucun cas de vous convertir... si je l'ai fait sous entendre je m'en excuse car ce n'est pas du tout mon intention...

Deja si en team tu cours apres le frag ba c'est que tu joue pas en team...

Jcette:

Si tu connais si bien BF 1942 tu doit connaitre la team ScaraB; le leader ("Mort", classer 3eme europeen en ffa) est un copain a moi... pour te dire que je connais BF...

Chacun voit le bonheur comme il l'entend... (heureusement)

Et ba moi j'ai trouver aucun jeux qui me fait auten délirer que CS en team... (si ce n'est war 3)

Donc en faite ce que je veux vous faire comprendre c'est que les joueurs de CS ne sont pas tous des abrutis... et que si ils y jouent c'est qu'il aiment ce jeux...

Sur ce je suis désolé de vous avoir déranger parce qu'apparement les joueurs de CS ne sont vraiment pas les bienvenu ici...:cnul:

PS: neochlauss tu as raison pour la 1.6 d'ailleur notre team n'est pas passer a la 1.6 nous jouons encore a la 1.5 ...

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

ah, et depuis combien d'années j'ai plus vu personne sauver les otages? hein? je sais plus, maintenant ça se déroule comme ça: rush->massacre->2-3 campouses qui attendes chacuns de leur coté que l'autre sorte de sa cachète.... ridicule :keskidit:

CS est devenu une course au frag ou personne ne regarde sur les stats de l'équipe, "ouééé, je vous rox tous, j'ai les meilleurs stats..... -ça t'apporte quoi? ta team à looser avec 10 point de retard?"

et pourquoi ils ont enlevé le mode escape? je le trouvait marrant ça au moins, fallait se démerder avec ce qui trainait, pas se faire tuer etc, trop complexe pour les idiots qui jouaient et joue tjr sur des maps tel que iceworld et autres aim-maps peut-être...

et parlont voir des cartes jouées sur le net.... super, à chaque version y'en a d'autre qui sont marrantes à jouer... mais on se retrouve TOUJOUR sur des maps tel que DUST, DUST2, ICEWORLD .... merci le niveau des joueurs: nan che veus pas essayer une autre map parceke jeu conné po les truc de la carteuuuu (et y'a plus de 3 possibilités de chemins quoi)

Mais qu'elle mauvaise foi...

C'est affolant...

Dit que tu aime pas c'est tout... et que tu est nul a ce jeux... :mad2: LOL

non mais franchement c'est claire que si tu joue tout seul dans ton coin sans clan sa sert a rien...

Mais apparement vous voulez pas comprendre sa sert a rien que j'insiste...

Finalement vous avez vos raisons de ne pas aimer ce jeux et noter que je ne dit rien dessus car je peux le comprendre...

mais arreter de critiquer ceux qui continuent a y jouer parce que moi j'ai mes raisons, c'est tout ce que je demande...

Ce que vous etes bornez... :keskidit:

non mais franchement c'est claire que si tu joue tout seul dans ton coin sans clan sa sert a rien...

en somme, ce que tu dis ce limite à ça: si tu fais pas parti d'un clan, ça sert à rien de jouer à un jeu sur le net

belle phylosophie, bravo :keskidit:

ou encore: si t'aime pas un jeu, c'est que tu sais pas y jouer

là encore bravo :yes: là les plus grand phylosophes grec peuvent aller se cacher :mad2::D

ce qu'il faudrait maintenant c'est DNF qui sort et un SC2 en surprise :keskidit:

T'y crois encore à la sortie de Duke Nukem Forever ?

Ce week-end, j'ai ressorti des vieux magazines, et je suis tombé sur un numéro de ... 1998 où ce jeu était en couverture (avec mini préview et tout) !!!!

Je me suis fait la remarque à ce moment là qu'on nous prenait vraiment pour des cons.

Sinon, pour le premier, y'a encore des serveurs où on peut y jouer ?

En Lan no problem, mais sur internet...

De toute façon, j'ai toujours pas mon ADSL (vive Tele2), et c'est pas avce un abonnement de 3H RTC par mois que je vais faire du jeu sur internet...

Ceci dit, je me rattrappe avec mes potes. :mad2:

Pour en revenir au topic, mon classement:

BF 1942 (Je le trouve bien fait et amusant à souhaits)

C&C Generals (après Red Alert que je n'ai pas aimé, enfin le come back de C&C)

Impossible Creatures (Ben oui, c'est drôle ce jeux)

NFS Hot pursuite (pour avoir un jeu de bagnoles)

UT2003 (pour se défouler à mort)

Cinq c'est déjà pas mal. Pour finir, j'aimerais rappeler qu'INpact est une démocratie dans laquelle chacun est libre d'exprimer sa pensée en toute liberté. Pour rappel, votre liberté s'arrête là où commence celle des autres. Si on n'est pas d'accord avec quelqu'un, il n'est pas nécessaire de l'insulter.

INpactitude powa :keskidit:

Merci à Ttitor pour la correction du titre du jeu de bilou

J'ai insulter personne moi... bien au contraire je trouve que je reste tres correcte par rapports a certains comportements...

ASSKICK j'ai jamais dit:

"si tu fais pas parti d'un clan, ça sert à rien de jouer à un jeu sur le net"

tu es obliger de deformer mes paroles pour avoir raison... MDR

Ce que je disait c'est que a CS oui sa ne sert a rien de jouer sans team...

CS est un jeux qui est basé sur le team play si tu y joue sans esprit d'équipe sa ne sert a rien...

"Dit que tu aime pas c'est tout... et que tu est nul a ce jeux... :mad2: LOL"

Je parlait de toi pas forcement en générale... (en même temps si tu n'y voit pas une note d'humour c'est pas de ma faute...)

Et puis j'ai jamais dit que j'était un grand philosophe...

Vous me linché uniquement parce que je défend un jeu que j'adore et que vous détester... :keskidit:

De la part d'un forum qui se veux joyeux, sympatique et amical (du moins c'est comme ça que je le conçoit) sa me deçoit énormement...

Et une fois de plus je vous rapelle que je n'est strictement rien contre vous alors arreté de me decendre simplement parce que je joue a CS...

Surtout que je joue a pleins d'autres jeux...

PS: au fait xto7 c'est pas incredible mais "Impossible Creatures" :yes:(qui est il est vrai un jeux trés délirant et que je conseil...)

ASSKICK j'ai jamais dit:

"si tu fais pas parti d'un clan, ça sert à rien de jouer à un jeu sur le net"

tu es obliger de deformer mes paroles pour avoir raison... MDR

Ce que je disait c'est que a CS oui sa ne sert a rien de jouer sans team...

CS est un jeux qui est basé sur le team play si tu y joue sans esprit d'équipe sa ne sert a rien...

"Dit que tu aime pas c'est tout... et que tu est nul a ce jeux... :yes: LOL"

Je parlait de toi pas forcement en générale... (en même temps si tu n'y voit pas une note d'humour c'est pas de ma faute...)

Et puis j'ai jamais dit que j'était un grand philosophe...

Vous me linché uniquement parce que je défend un jeu que j'adore et que vous détester... :keskidit:

De la part d'un forum qui se veux joyeux, sympatique et amical (du moins c'est comme ça que je le conçoit) sa me deçoit énormement...

Et une fois de plus je vous rapelle que je n'est strictement rien contre vous alors arreté de me decendre simplement parce que je joue a CS...

Surtout que je joue a pleins d'autres jeux...

nan, tu l'as sous-entendu :byebye:

"non mais franchement c'est claire que si tu joue tout seul dans ton coin sans clan sa sert a rien..." pour moi ça veut dire la même chose, alors avant de dire qqchose, formule ta phrase correctement :pleure:

et moi je joue avec l'esprit d'équipe sans avoir besoin d'un clan, l'un n'a pas obligatoirement besoin de l'autre tu vois :fou:

et encore tu lis mal :mad2: j'ai parlé de ta phylosophie, de la façon dont tu pense si tu comprend tjr pas :mdr:

que veus tu, j'aime bien lincher certaine personnes, ça me défoule :pleure: je suis un sadique, pésimiste et psychopate :yes:

"T'y crois encore à la sortie de Duke Nukem Forever ?

Ce week-end, j'ai ressorti des vieux magazines, et je suis tombé sur un numéro de ... 1998 où ce jeu était en couverture (avec mini préview et tout) !!!!

Je me suis fait la remarque à ce moment là qu'on nous prenait vraiment pour des cons.

Sinon, pour le premier, y'a encore des serveurs où on peut y jouer ?

En Lan no problem, mais sur internet...

De toute façon, j'ai toujours pas mon ADSL (vive Tele2), et c'est pas avce un abonnement de 3H RTC par mois que je vais faire du jeu sur internet...

Ceci dit, je me rattrappe avec mes potes. "

si tu veus j'ai encore la vidéo de L'E3 1998 ou il tournait encore sur le moteur de quake2 :D ensuite ils sont passé sur le moteur d'UT (y'a aussi une vidéo)

leur plus grande faute à été de l'annonce aussi tôt, ils ne l'auraient pas fait, en s'en foutrait un peu (comme pour HL2, on n'en savait rien)

des serveurs y'en a plus, faut organiser avec d'autres personnes, et tu peus utiliser ça: http://www.geocities.com/fazsoftware2k/pro...s/dukesterX.htm

ASSKICK:

nan, tu l'as sous-entendu

"non mais franchement c'est claire que si tu joue tout seul dans ton coin sans clan sa sert a rien..." pour moi ça veut dire la même chose, alors avant de dire qqchose, formule ta phrase correctement

et moi je joue avec l'esprit d'équipe sans avoir besoin d'un clan, l'un n'a pas obligatoirement besoin de l'autre tu vois

et encore tu lis mal j'ai parlé de ta phylosophie, de la façon dont tu pense si tu comprend tjr pas

que veus tu, j'aime bien lincher certaine personnes, ça me défoule je suis un sadique, pésimiste et psychopate

________________________________________________________________________________________________

Si pour toi sa veux dire la mm chose je pense que finalement c'est toi qui a un probleme... (parce que si tu n'as pas compris que je parlait uniquement de CS c'est que tu doit pas etre aussi intelligent que tu aimerai le faire croire... :keskidit: )

Pour l'esprit d'équipe je suis d'accord, mais j'aimerai que tu m'explique comment tu fait lorsque tu es le seul a avoir cet esprit d'équipe entouré de gamins de 14 ans qui te gueule dessus: "TG NB GO DTC........." et qui ne savent mm pas ce qu'est l'esprit d'équipe...

Et justement au sujet de la phylosophie je te dit que je n'ai jamais pretendu etre un phylosophe ce qui signifie que, en aucun cas j'ai un esprit philosophique développer... Mais finalement aux vus de ton opstination je pense que toi nonplu tu ne doit pas avoir un trés grand esprit phylosophique... :byebye:

Ttitor :

loooool ... :pleure: a ton avis komment les TEAM CS recrutent ??? sur le frag pour la plupart,plus le joueur tue plus il a de la chance d'etre pris....Moi j'ai fait partie d'une VRAIE team CS qui m'a recruté pour mon sens de la stratégie :byebye: , pas pour mon nombre de kill... pour tout te dire, la premiere partie que g jouer avec mon clan, j'était bon dernier dans le classement, mais au moins on gagnait avec le score de team.... maintenant qu'il y a de gros nOOb sur le web :pleure: , CS c'est de la course au frags, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ma team s'est dissoute...

L'evolution de CS ??? c'est simple, regarde les maps ki sortent...c'est que du spedd strike ou des map a pas plus de 4 joueurs..... :yes:

concolusion : si il ya temps de monde qui arrete a chaque versions c'est pas pour rien......... :keskidit:

Nous perso quand on recrute c évidement l'experience et le team play... si le gars fait pas ce kil est senser faire on le garde pas...

Bref en gros vous vous aimez pas ce jeu moi j'adore... et alors sa vous dérange???

J'espere que non alors arreté vaut foutaises qui ne veulent rien dire parce qu'apparement sa fait lontemps que vous n'y avait pas jouer...

donc pour moi la discussion est close vous voulez pas comprendre ce que je vous dis continués a faire la sourde oreille...

JE VOUS REPETE QUE JE NE VOUS CRITIQUE PAS...

Je comprend que vous n'aimiez pu ce jeux mais laisser les autres penser differement... vous etes pas tolerents...

de plus vous etes borné... 35.gif35.gif35.gif35.gif35.gif35.gif35.gif35.gif

Si pour toi sa veux dire la mm chose je pense que finalement c'est toi qui a un probleme... (parce que si tu n'as pas compris que je parlait uniquement de CS c'est que tu doit pas etre aussi intelligent que tu aimerai le faire croire... :pleure: )

Pour l'esprit d'équipe je suis d'accord, mais j'aimerai que tu m'explique comment tu fait lorsque tu es le seul a avoir cet esprit d'équipe entouré de gamins de 14 ans qui te gueule dessus: "TG NB GO DTC........." et qui ne savent mm pas ce qu'est l'esprit d'équipe...

Et justement au sujet de la phylosophie je te dit que je n'ai jamais pretendu etre un phylosophe ce qui signifie que, en aucun cas j'ai un esprit philosophique développer... Mais finalement aux vus de ton opstination je pense que toi nonplu tu ne doit pas avoir un trés grand esprit phylosophique... :pleure:

que ce soit CS ou un autre jeu, je pense que ton état d'espri restera le même si il faut jouer en équipe :keskidit:

JUSTEMENT! il a enfin compri (enfin j'éspère) comment c'est possible de jouer à cs si on est le seul à avoir un esprit d'équipe sur des serveurs public.... ben voila, c'est pas possible, donc ça devient chiant :yes:

par contre là, t'as tjr rien compri :yes: petite explication:

Phylosophie dans cette phrase: la façon dont un être humain pense (tu me suis là?), son avis, sa façon de voir les chose

Phylosophe: un gars qui fait rien d'autre que de penser toute la journée

t'as enfin compri là? darufklopper.gif:mad2:

et tape toi pas trop la tête contre le mur.... tu risquerais de l'abimer :byebye::mdr:

graph1.jpg

CS est bel est bien en train de mourrir : en 4 mois 50% des joueurs ont arrêté : ils se sont enfin pleinemment rendu compte que c'était un jeux de daube ! :francais:

Alors Ttitor quand est ce que ton clan arrête CS ? dans 3 jours ? 1 semaine ? 1 mois ? Bah oui faudra bien que vous arrêtiez un jour pour passer à un jeux plus intéressant et plus fun... :pleure:

mdr jcette ! :bigssourire:

toi kan t'explike un truc t'enmploi les grands moyens! :yes:

Bon ben o moins à cke je vois CS vous aura bien fé parlé !

Moi pour mon cas je joué beaucoup a CS avant mais j'ai vu des jeux comme battlefield g vite arrété... Après c sûr ke nivo facilité à jouer CS est irréprochable mais bon fo vivre avec son époque ! :francais:

Sabrolaser[=' date=09-11-2003 21:00:14] Maître incontesté :

-DII & LOD

J'en ais trop fait j'en suis dégouté :chinois:

sinon :

1. WarIII

2. Starcraft Brood War

3. UT2003

4. QuakeIII

5. Blobby Volley :boulet:

toi aussi d2 et lod plus que tout ..... :francais:

UT2003

1- UT2003

2- war3 + add on

3- aliens vs predator le 1 ( en mod team contre des bots alien )

4- c&c generals

CS est bel est bien en train de mourrir : en 4 mois 50% des joueurs ont arrêté : ils se sont enfin pleinemment rendu compte que c'était un jeux de daube ! :yes:

Heu, il vient d'ou ton tableau la??!! :fou:

Et puis la courbe dont tu constate la baisse n'est que celle d'half life

Et y'a pas que cs qui est joué sur le moteur HL

C'est peut etre les autres jeux tel que dod et half life lui meme qui ne sont plus joués (mais je n'affirme rien)

Faut chercher plus loin que le bout de son nez des fois !! Fo pas croire ton ce qu'on te dit hein!! :fumer::-D

Et avec une analyse aussi faible, tu te permet de critiquer les joueurs de cs

Alors la :mdr::mdr::mdr: j'peu pas me retenir :mdr::mdr:

en même temps il seré ptetre temps d'arreter de ne voir que par CS et jouer à ça car on t'as dit que ct l'un des meilleurs jeux. La pluspart de ceux qui y joue commence juste pour la plupart car les autres ont arrétés depuis longtemps.

Après ce n'est ke mon point de vue ! :D

Ben pour moi, c'est ça (dans le désordre) :

BattleField1942 : DesertCombat (je trouve ce mod encore mieux que l'original !!)

Warcraft III : maps Tower Defence (ampiance :mdr::D )

Quake3 (juste un ptit deathmatch pour se défouler...)

UT2003 (un peu comme Q3...mais là en team c'est top)

euh CS ben je dirais 5 minutes le temps de voir que c'est toujours pareil...

Ben pour moi, c'est ça (dans le désordre) :

BattleField1942 : DesertCombat (je trouve ce mod encore mieux que l'original !!)

Warcraft III : maps Tower Defence (ampiance :mdr::D )

Quake3 (juste un ptit deathmatch pour se défouler...)

UT2003 (un peu comme Q3...mais là en team c'est top)

euh CS ben je dirais 5 minutes le temps de voir que c'est toujours pareil...

ouais cs c viuex mais si y'en a qui aime alors c bien moi c non car c moche et que c du deja depuis des siecles

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...